Les greniers car j'ai enfin pu les arpenter tranquillement

Et l'assif Melloul que Benoît le Grand ne pouvait évidemment emprunter avec sa cellule bodybuidée...

https://goo.gl/photos/Vme8xc9faEKF7soz9
vi, mais t'en a déjà vu sur les pistes ?Bernard 30 a écrit :Mais en hauteur la marge est faible et ne permettra pas les cellules type Clémenson et autres capucines fixes....
Et là, tu crois que ça passe en hauteur, Phil ? ...distran a écrit :vi, mais t'en a déjà vu sur les pistes ?Bernard 30 a écrit :Mais en hauteur la marge est faible et ne permettra pas les cellules type Clémenson et autres capucines fixes....![]()
En hauteur, ça doit bien passer jusqu'à 2.80
Salut Phil,distran a écrit : Je crois que ce passage a été élargi. Justement, j'ai bien regardé les hauteurs pour les fourgons.
Justement la DDE locale était au travail !Bernard 30 a écrit :... Le brise-roche est passé par là, elle est désormais un peu plus en hauteur, évitant ainsi les passages dans l'oued et la plupart des déversdans les cônes d'éboulis
Comme aurait dit Coluche, c'est une idée qu'elle était bonne !!! L'endroit idéal.distran a écrit :J'en ai même vu qui m'ont demandé, si ils pouvaient bivouaquer dans l'oued entre Megdaz et Ichbakène (Tessaout)