"Amis voyageurs, quel est votre vision de l'itinérance... à l'exemple de ce que ce mot représente pour moi. "
Vous avez jusqu'au 16 Décembre inclus pour déposer votre photo .
Bon concours à tous .

et bien Anne justement, la conceptualisation ouverte, voir culturellement décalée nous offre un vaste champs de propositions... isnt' it !!K_Anne_AK a écrit :Amis intellectuels, Bonsoir !
Comment matérialiser un concept relativement indéfinissable car propre à chacun ?
Je m'en vais réfléchir. ...![]()
Bonsoir,K_Anne_AK a écrit :
J'ai une question pour Gaëtan : la photo d'E.T. est super, mais on est censé poster des photos prises par soi même ?
La yourte ressemble à une yourte kirghize mais pas mongole, non...?blot christian a écrit :Bonjour
de vrais itinérants: semi nomades de Mongolie
amicalement
Christian Blot
Il ne te manque plus que la carte de la Lune...K_Anne_AK a écrit :Itinérance, itinéraires....
Ce mot itinérance est visiblement interprété différemment selon la sensibilité de chacun !![]()
Ce joli mot me fait penser à itinéraire, mais aussi, errance, voyage, rêverie, liberté, ouverture....
Tout ça, c'est bien joli, mais pour en profiter pleinement, une bonne base de cartes et guides ne nuit pas ! Et les cartes papier sont faites pour être dépliées, déchirées, annotées, retournées dans le sens du chemin.![]()
Que de beaux voyages en souvenirs ou à venir...