j'ai une question sur les sous matelas de ce type:

peuvent t’il être recouper a la bonne dimension sans refaire de la couture ?

et quel est l'avantage par rapport a celui ci?

merci
tu es ménagère depuis plus de 50 ans? donc tu as plus de 70 ans?? et bien, félicitations, tu es bien conservée!!!! je sais..Jaclim a écrit :Commentaire d'une ménagère de plus de 50 ans ...
Je n'ai rien à direK_Anne_AK a écrit :Je sens que l'un d'entre vous va dire que le ménage, ça conserve, et que donc, c'est bien pour nous les femmes....![]()
Je ne te le fais pas dire, Bruno, que je suis bien conservée !brunopath a écrit : ... donc tu as plus de 70 ans?? et bien, félicitations, tu es bien conservée!!!! je sais..
Si avec cela nous ne passons pas un bon weekend ...Jaclim a écrit :Je ne te le fais pas dire, Bruno, que je suis bien conservée !brunopath a écrit : ... donc tu as plus de 70 ans?? et bien, félicitations, tu es bien conservée!!!! je sais..![]()
Pour les 70 balais, ça approche à grands pas, mais quand je vois les copains qui les ont largement dépassés, ça m'enlève toute éventuelle angoisse !![]()
Bises et bonne journée !
Aie désolé Fabrice j'ai déjà passer commande pour l' Aerocamp !Les4vieux a écrit :Bonjour Laurent,
J'ai ai un à vendre tout neuf, dans son emballage d'origine en fibre de coco latex.
Depuis que j'ai un sommier à lattes, je ne l'ai pas utilisé.
Fabrice