avec... 2h de retard!

Annie ne l'a pas vu car on sortait des courses quand on a été prévenu du retard, donc direction la maison pour elle et moi après une signature, direction Valence dans la foulée ou il est attendu depuis....
Il s'appelle Désiré.

Il est haut long et large, calandre heuuuu imposante en noir
Il a l'option blocage, livré avec 5 BF 245/75/16 mais Ford s'est gouré et il est monté en MUD, c'est un peu plus bruyant que les All Terrain, on verra à l'usage.
Rapport de pont en 3.55 qui autorise de remorquer jusqu'à 3500 kg (simplement 1800 kg en rapport de pont de 3.15), du coup PTRA de 6000 kg
Il est donné pour une charge utile de 1255 + la benne qui va virer, çà devrait aller!
Donc, après environ 400 km, la position de conduite est top avec le siège réglable en hauteur, j'arrive à une position "fourgon", dos droit et jambes pas allongées, tip top!
Evidement je suis tombé en panne dans les bouchons de Lyon!!!! pour vite m'apercevoir que c'est le stop and start

Il est chez cellule touareg ou il va commencer sa vie par être "déniaisé", lui virer sa benne quoi!

Suite au prochain numéro et livraison de l'ensemble deuxième quinzaine d'aout.... normalement mais les billets de ferry sont achetés pour le dimanche 03/09 donc...