Bonjour a tous ,
Comme il est d'usage pour un nouveau membre de se présenter , voici!!
Je suis Belge et j'habite la frontière Franco-belge entre Maubeuge et Valencienne (coté belge), j'ai franchi il y a peu de temps le cap des 3x20 avec à la clef une pré retraite qui s'annonce - pour dans pas très longtemps! -
Et donc libre de prêt hypothécaire ,d'obligations familiales et bientôt professionnelles , bref libre quoi !! comme je ne l'ai jamais été, j'ai décidé de prendre le large le plus souvent possible vers n'importe où .
Pour cela il me fallait un vaisseau à quatre roues qui puisse m'emmener vraiment partout aussi confortablement que possible (avec l'âge j'ai appris a aimer un certain confort, quoique le confort reste une notion très relative) , j'ai donc fait l'acquisition début de cette année d'un Iveco 40.10 wm 4x4 ex Gendarmerie belge .
Il a une sale gueule pour le moment mais il roule, pas de panne grave a craindre mais beaucoup de travail pour l'adapter à mes désirs , je me fixe une année pour y arriver .
Je suis donc intéressé d'entrer en contact avec tous les possesseurs de ce véhicule, n'hésitez pas à me contacter , je mettrais toutes les infos dont je dispose à disposition de quiconque le souhaite , parcourir le site m'a déjà été fort utile et ce n'est pas je pense terminé
Amicalement
Galien
sur notre forum Casa Trotter. Tu as de beaux projets dont l'aménagement de cet Iveco 4x4