Bonjour ,
nous venons de découvrir ce site , et la richesse de ses éléments nous a donné l'envie de nous inscrire.
nous nous présentons: didier et nathalie , nous résidons dans le centre de la France , en Auvergne exactement.
nous possédons un Jeep JK depuis 2 ans , c'est dire que nous sommes encore débutants dans l'univers du 4X4.
nos premières aventures nous ont conduits en Andalousie en 2013 , puis en Sardaigne l'été dernier , nous sommes partis encadrés , nous avons également eu l'occasion de partager de belles balades dans notre région .
nous prévoyons la Galice pour fin Avril à partir d'un roadbook, à ce titre nous sommes friands de tous vos conseils,toutes vos remarques pour nous aider à la meilleure préparation .
nous vous remercions de nous accueillir parmi vous
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Vous venez grossir la communauté auvergnate qui commence à être bien présentée sur notre forum . Si vous avez commencé à voyager encadrés, en empruntant des circuits déjà reconnus vous ne devriez pas avoir de difficultés pour réaliser votre roadbook en Galice. Vous êtes équipés pour bivouaquer? si vous avez une à deux photos de votre Jeep en voyage nous aimerions bien la découvrir
Bonjour les 2auvergnats que je me dois de saluer en tant que JK'iste : ainsi sauront ils qu'ils ne sont pas seuls ici à avoir fait ce choix de véhicule.
Bienvenue à vous !
PS : petite question ... comment est elle équipée cette JK lorsqu'elle part en voyage ?
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Bienvenue ici!
La Galice en avril, faudra prévoir une petite laine, car même en août, l ne fait pas très chaud. C'est un peu la Bretagne....
Il y a de l'eau partout, pas besoin de prévoir de trop grosse réserve. Vous prévoyez de partir sur combien de temps?
C'est vrai qu'une petite présentation de votre 4x4 serait sympa!
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline, 4x4, climatisation et géométrie (30 ans)
Ex- instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Ex >>Land Defender 110 TD5 SW 2003 à 2016
Hilux DC 2.5 2013 Et je m'éclate avec ...
Bonjour à vous et bienvenue sur casa!!!
La Galice c'est joker complet mais par contre de superbes biwacs sur la côte et dans les terres, des gens charmants, des paysages magnifiques, des temps humides parfois(comme en bretagne quoi), souvent parfois des fois, des fruits et mer et crustacés, mais c'est une région attachante je trouve
Un détour par les "picos de Europa" entre gijon et santander, c'est superbe!!!
Une visite de Compostelle, belle ville et superbe cathédrale!!!
Du vagabondage sur de petites pistes ou routes sur toute la côte ouest, il faut aller au bout de chaque petite route qui va à la côte, c'est que du bonheur
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
un grand merci pour votre accueil chaleureux et vos commentaires sur notre projet suite à notre inscription parmi vous .
a vous tous qui êtes en préparation ou bien en train de savourer , nous vous souhaitons de beaux voyages et de belles découvertes .
réservez-nous vos meilleurs clichés et toutes vos expériences qui sont toutes les bienvenues
bien amicalement
les 2 auvergnats : didier et nathalie
Bonjour à vous 2
Et oui, les auvergnats sont des voyageurs (et pas seulement pour tenir des bistrots ou vendre du charbon à Paris )
Au plaisir de vous rencontrer, qu'importe le véhicule pourvu qu'il nous emmène au coeur de nos rêves !
Jean-Michel
63270
Jean-Michel
J'ai des question à toutes vos réponses....