après l'inscription , la présentation.
Possesseur d'un HILUX double cabine 170 CV avec Boite Manuelle depuis mai 2008. Quelques aménagements : protections SAM EQUIPEMENTS (dessous et barres latérales), suspensions OME, jantes 16 pouces avec BF MUD 235/75. Quatre années en raid au Maroc (en autonomie à 2 véhicules) avec chaque année un parcours "sur mesure" différent.

Adepte du bivouac avec tente sur hard top j'ai démarré un projet de construction de cellule : structure et extérieur en aluminium par un artisan et intérieur en autoconstruction.

Le forum m'a déjà permis de préciser certains détails de la construction et je remercie tous les contributeurs. A mon tour j'espère pouvoir amener une pierre à l'édifice
Première photo de l'assemblage

sur notre forum Casa Trotter. Voici un projet de cellule qui a été mûri en fonction de vos attentes, pour pouvoir poursuivre vos voyages sur des pistes et réaliser de beaux bivouacs, beaucoup d'entre nous ont débuté avec la tente de toit. Merci pour la présentation de ces photos et de la construction de l'ossature de cette cellule avec une capucine. Où en êtes-vous maintenant ?