je suis tombé sur votre site en balladant sur un des post de "pick up mania", votre site et vos ballades m'ont bien plus.
pour le moment je n'ai fait que des ptites rando de we avec queschua ou en gite mais avec mon beauf on a prevu la corse du sud par les pistes pour aout, je sais que ce n'est pas la meilleur saison mais on ne décide pas tjs des dates de vacances


j'habite dans le sud prés d'arles, marié et deux garçons (12 et 16 ans!! déja! ca passe trop vite

je suis plus habitué aux rando franchissante (meme avec la péniche)mais je crois qu'en vieillissant j'ai envi de passer a autre chose ; je roule en l200de 97 double cab et j'ai investit pour l'instant dans une tente de toit avec auvant et douche(on verra pour aprés
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
pour l'instant je vais devorer vos posts et aprés je pense que j'ai beaucoup de question : carto, gps, ptit itineraire en corse et des questions pour installer tout ce qui me faut dans la benne (frigo,gaz,eau...)
bonne soirée à tous, j'ai reconnu deux ou trois noms
