merci
car je pense fort a changer de porteur(mahindra). et c est vrai que les dimensions des p u sont xxl (vu new ranger )
il y aura surement des modifs .par contre je garde la cellule.trop top!
navara kingcab nomad evasion+
900 tdm pour les watts....
Superbe ensemble avec l'Amarok Voila un bon constructeur ce No Mad , mais trop figé sur sa conception de cellule (pas de toit relevable) dommage un jour peut être
Bonne vacances avec votre ensemble
Bel ensemble.
Je suis à la recherche d'un PU. Content de l'Amarok?
J'hésite entre Amarok et Hi lux.
Quid des pièces à l'étranger pour l'amarok si problème?
il me semble que faire une cellule plus large n'est pas ce à quoi je pense en premier, oui pour élargir la hauteur qui est dans la benne (hauteur ridelles) pour l'adaptation sur l'amorok mais garder le haut de la cellule comme sur les autres porteurs me semblait plus judicieux.
de derrière çà fait énorme, tu arrives à quelle largeur de cellule??
Parce que la, plus de petits chemins!!!
Par contre, visite à Valloire de 2 nomad, celle du pensionné avec son nouveau D max à portes antagonistes et celle de grouiksson, ben c'est du beau et bon matériel
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
juste un petit up pour signaler que le VW est désormais disponible en version XXL, c'est à dire double cabine, mais sur châssis notablement allongé et donc avec benne allongée d'autant.
Autrement dit, la benne du simple cabine (2.21 m) mais avec 5 places !
Jusqu'alors, ces versions existantes sur certains marché américains ou nordiques sur les anciens Mitsubihi L200 et autres Nissan Navara par exemple n'étaient pas disponibles en France.
L'éternel dilemne du choix contradictoire entre" grande cabine et petite benne" ou bien "grande benne et petite cabine" n'a plus cours.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
5.90m le morceau en 4 portes, çà va faire un sacré empattement!!! http://www.caradisiac.com/Volkswagen-Am ... -86641.htm"
J'espère qu'il sera en 3T5 avec un 3L audi et là, je ne dis plus rien...
ben oui.. je viens d'être papy à nouveau ce midi et un 4 portes avec de l'espace, c'est pas du luxe, enfin bientôt...
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Bonjour,
Oui ça va être une belle bête... Mais le souci est que je lis partout qu'il va seulement être proposé en version 4motion donc en 4 roues motrices en permanence mais surtout sans boîte courte.
Si c'est bien le cas, c'est dommage de leur part de ne pas laisser le choix entre les deux transmissions...