à la base le DT est une sorte de gros PDA qui tourne sous windows CE, à mon avis les modèles vendus ont déjà quelques années.distran a écrit :Salut et merci Dcy
Ok, je crois comprendre que l'écran du 850 est en fait une tablette venant d'ailleurs...
Du coup, je pige pas pourquoi, ils ne le vendent pas en neuf (même cher) ...y'a un problème sur ce matériel ?
Moi qui était serein, en me disant, "avec du globe 4x4" je vais pas me prendre la tête....j'ai l'impression que c'est pas le cas![]()
![]()
phil
A mon avis si tu trouves des tablets PC avec GPS intégrés, ce sera mieux, sinon je pense qu'en liaison bluetooth ou autres ça doit également être possible. Je ne peux t'en dire plus n'ayant pas creusé le sujet...Merou louche a écrit :Faut il une tabelette durcie ou une normale ?
Je crois que finalement je vais prendre ça et me faire aider pour en faire un GPS.
Faut t'il aussi une tablette avec une antenne gps ?
Je déconseille fortement la Flytouch qui est une daube parfaite....Dcy130 a écrit :distran a écrit : il y a la flytouch 3 à environ 120 € qui fonctionne avec OziAndroid...
Famille Cromagnon a écrit :
![]()
![]()
Ah c'est comique ça....
bla bla par exemple
![]()
Justement....Si on fait l'achat d'un Globe à 500€ (ou plus) uniquement pour se servir de Ozi c'est dommage car pour 80€ de plus on a un mini ordinateur avec écran déporté et tous les avantages d'un PC.....et je suppose que tu embarques aussi un ordi portable....distran a écrit : @Guisaim : c'est ozice le soft de navigation offroad sur les GPS globe...et des packs de cartes sont à ajouter pour d'autres pays...![]()
C'est que justement tu es comme on dit le coeur de cible de Globe4x4, quelqu'un qui ne connait rien à la navigation et cherche un truc qui fonctionne presque tout seul. Pour toi Globe est parfaitement adapté même si sur leurs marges ils exagèrent franchement !distran a écrit :Globe permet de mettre les traces gandini et la carto Maroc...pour un débutant comme moi dans ce pays, c'est pas négligeable.