bonjour à toutes et tous, je viens de rentre d'un voyage de plus d'une année en amerique du nord et central .Voyage qui a ete fait avec mon cc profile, et qui en appel d'autre mais avec un 4X4 pour pouvoir utiluser des chemins car avec mon cc j'ai du remoncer a visiter certain lieu. Donc je viens de faire l'acquisition d'un Nissan navara avec cellule Knaus, mais je suis un vrais novice dans le monde du 4X4 avec cellule et mon prochain voyage et prevue d'ici 2027 pour faire les parcs africain donc j'ai du boulot pour connaitre et me familiariser avec l'ensemble. merci pour votre patience.
Pourrais tu nous présenter en image cet ensemble ?
En effet les cellules Knaus que j'ai pu trouver sur le net ne me semblaient guère adaptées à ton futur programme, mais je ne connais pas toute la gamme.
Vous comptez rallier les NP africains par la route (pistes) ou faire un envoi container ?? dans l'un comme l'autre, la Knaus n'est pas la mieux optimisée ?
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte