Un film documentaire de 40 mn sur mon dernier voyage Marocain.
Bonne soirée et bon film pour ceux qui sont motivés....

Jean
Bonsoir Jean,Jean.Provence a écrit : mar. 30 janv. 2024 21:40 Bonsoir,
Un film documentaire de 40 mn sur mon dernier voyage Marocain.
Bonne soirée et bon film pour ceux qui sont motivés....
Jean
Si tu as 1 photo à mettre pour voir la réhausse...Jean.Provence a écrit : ven. 2 févr. 2024 20:09 Bonsoir Stéphane,
Merci pour ton message et tes remarques.
Pour te répondre, j'ai changé en rentant les ressorts/amortisseurs/pneus et jantes, je suis à +8/10 de plus que l'origine, ceci étant il est pas mal du tout en débattement au départ, mais un peu trop souple dans un contexte off road et j'ai touché 3 fois le dessous, sans rien abîmer mais bon, je pense que maintenant ce sera bien mieux.
Sur le toit, la charge la plus lourde est la tente de toit (60kg), les bidons étaient vides(GO) mais je devrais en garder car il n'est pas aujourd'hui possible d'installer un réservoir GO sous le véhicule...
Quant à l'eau je viens de placer une réserve à l'intérieur (70l).
Je ne donne pas en effet d'une façon précise et régulière les lieux visités, ce n'est pas l'objet de ce film mais plutôt donner un esprit voyage.
Pour ma part j'aime bien découvrir au grès des pistes et être en phase de découvertes et de rencontres occasionnelles.
Je suis rentré dans les dunes de Merzouga mais le vent de sable m'a fait vite partir...