Aucun de ces loueurs (en tous cas les deux qui restent puisque le premier a arrêté) ne propose ce type de véhicule.
Je ne parle peut-être pas du même type de cellule...la mienne est plutôt du style fixe avec barreaux aux fenêtres...yam49 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 20:21 bonsoir
Non pour vivre dedans mais en vacances comme moi 3mois a des moments oui
,se passer du confort d une maison de temps en temps oui
et se reveiller le matin avec des fois de beaux paysage oui
Acheter une cellule est un etat d esprit pas dut a tous le monde
Il faudrait en rire ?Ralebodeco a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 18:49 Faut quand même relativiser les choses ...une cellule c'est pas très grand, et il parait, mais je ne connais pas très bien ce milieu ( sans jeu de mot ) que certains trouvent le temps long, après plusieurs années passées dedans ...
Il n'y a aucune obligation à cela ...par contre , plutôt que de donner un retour si peu amical, ce serait certainement mieux de proposer des adresses de loueurs, comme je l'ai fait en début de ce post, même ci ceux si ne correspondent pas complètement à la demande souhaitée ...bemo a écrit : ↑mar. 16 janv. 2024 13:04Il faudrait en rire ?Ralebodeco a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 18:49 Faut quand même relativiser les choses ...une cellule c'est pas très grand, et il parait, mais je ne connais pas très bien ce milieu ( sans jeu de mot ) que certains trouvent le temps long, après plusieurs années passées dedans ...
Une adresse que tu connais déjà par le biais d'un autre forum où il y a plus de carapaces.
Désolé mais pour moi la vanne ne passe pas et je ne vois pas ce qu'il y a d'inamical de vous l'exprimer de façon poli me semble-t'il.Ralebodeco a écrit : ↑mar. 16 janv. 2024 17:57Il n'y a aucune obligation à cela ...par contre , plutôt que de donner un retour si peu amical, ce serait certainement mieux de proposer des adresses de loueurs, comme je l'ai fait en début de ce post, même ci ceux si ne correspondent pas complètement à la demande souhaitée ...bemo a écrit : ↑mar. 16 janv. 2024 13:04Il faudrait en rire ?Ralebodeco a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 18:49 Faut quand même relativiser les choses ...une cellule c'est pas très grand, et il parait, mais je ne connais pas très bien ce milieu ( sans jeu de mot ) que certains trouvent le temps long, après plusieurs années passées dedans ...
Oui. Ça détend.bemo a écrit : ↑mar. 16 janv. 2024 13:04Il faudrait en rire ?Ralebodeco a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 18:49 Faut quand même relativiser les choses ...une cellule c'est pas très grand, et il parait, mais je ne connais pas très bien ce milieu ( sans jeu de mot ) que certains trouvent le temps long, après plusieurs années passées dedans ...
C'est quoi le problème ...est-il possible d'avoir une explication à cette indigestion, parce qu'honnêtement, je ne vois aucune agressivité, aucun mépris, aucune connotation anti - "je voyage en cellule" à mon intervention , si ce n'est qu'un jeu de mot sur le terme désignant l'élément utilisé pour voyager .
Oui merci, je vais certainement voir avec eux car ils louent exactement ce que je recherche.LumaRodeur a écrit : ↑mar. 16 janv. 2024 18:26 Bonjour,
Une adresse que tu connais déjà par le biais d'un autre forum où il y a plus de carapaces.
https://womo4you.de/mietfahrzeuge/pic ... tischer
Isuzu D-Max avec cabine de vie Tischer 260 S
Excellent camping-car pick-up, qui convient également aux déplacements sur les petites routes de campagne des zones de vacances grâce à ses dimensions extérieures compactes. Toujours entièrement équipé avec douche/toilettes, etc. comme un camping-car « normal ».
Attention : malgré la transmission intégrale, la conduite tout-terrain en dehors des routes normales n'est pas autorisée à des fins d'assurance.
Places assises : 4 personnes possibles
Places de couchage : max 4 personnes
Longueur environ 6,10 m
Occupation recommandée (2-3 ou 2 adultes/2 enfants)
Le nota Attention en rouge, n'a rien d'exceptionnel
Nos assurances classiques commencent leur prises en charge, là où commence et fini l'asphalte.
Pour un méchant tonneau ou une casse motricité fait sur un chemin "trialisant", il faudra s'arranger pour rapatrier l'épave jusqu'au bitume pour avoir une dépanneuse envoyé par l'assurance.
Même avec une assurance tous risques haut de gamme.
Enfin, il me semble, je n'ai pas testé.
Bruno