Mince alors, et moi qui croyais qu'il n'y avait que le Sprinter comme fourgon
D'autres aussi font la démarche inverse, et cela dépend toujours des compromis que l'on est prêt à accepter. ..il en faut pour tous les goûts !syncronono a écrit : ↑lun. 9 août 2021 18:03 Beaucoup viennent au fourgon 4x4 pour voyager.
Il faut que tu nous donne plus d'info sur les capacités 4x4 du Transit.... Et une vidéo ?
Bienvenue.
Tout à fait mais on voit quand même une sacré inflation de CasaTrotteurs en Sprinter.Ed et Nad a écrit : ↑mar. 10 août 2021 14:27D'autres aussi font la démarche inverse, et cela dépend toujours des compromis que l'on est prêt à accepter. ..il en faut pour tous les goûts !syncronono a écrit : ↑lun. 9 août 2021 18:03 Beaucoup viennent au fourgon 4x4 pour voyager.
Il faut que tu nous donne plus d'info sur les capacités 4x4 du Transit.... Et une vidéo ?
Bienvenue.
Edmond
Bienvenue à Mike et Coco...
Super,au moins il y aura de l'entraide pour les futures pannes...syncronono a écrit : ↑mer. 11 août 2021 10:22Tout à fait mais on voit quand même une sacré inflation de CasaTrotteurs en Sprinter.Ed et Nad a écrit : ↑mar. 10 août 2021 14:27D'autres aussi font la démarche inverse, et cela dépend toujours des compromis que l'on est prêt à accepter. ..il en faut pour tous les goûts !syncronono a écrit : ↑lun. 9 août 2021 18:03 Beaucoup viennent au fourgon 4x4 pour voyager.
Bienvenue.
Edmond
Bienvenue à Mike et Coco...
Que des vieux baroudeurs d'ailleurs...
Bienvenue et super projet la Mongolie ..Vous partiriez en faisant une boucle avec un trajet (aller ou retour) par la Russie et un autre trajet (aller ou retour) par les pays en Stan + Iran etc ...?.. ou autrement ??Vraiment tres intéressant de pouvoir suivre votre projet.. Bonne préparation et merci de pouvoir la partager..mick & coco a écrit : ↑lun. 9 août 2021 16:42 Coco, ma cocopilote, et moi Mick, sommes heureux d’arriver sur ce forum, qui va nous aider à vagabonder.
Nous avons déjà eu 1 Bj 42 avec lequel nous avons fait l'Africa Race 2014
1 remorque TT que nous avons fabriquée.
1 HDJ 80 avec lequel nous avons fait pas mal de kms de chemins en Europe.
Et nous somme passé sur 1 FORTYVAN Transit 4x4.
Nous avons comme projet de faire la Mongolie en 2023 si les conditions sanitaires peuvent nous le permettre.
A bientôt sur les chemins
Est ce que ça passe au contrôle technique ?luxinvest a écrit : ↑lun. 23 août 2021 12:30 Bonjour et bienvenue sur casa ,
je suis aussi attiré par le fortyvan ( ou Karmann 560 en Allemagne ) il represente exactement ce que je recherche et une preparation chez Extreme Fahrzeuge ( https://www.extremfahrzeuge.com/transit-4x4/) serait le...