Le lien est intéressant, mais le filtre anti-pourriels est redoutable.Ralebodeco a écrit : dim. 18 avr. 2021 17:13 Bonjour,
je suppose que tu veux parler du 2,2 TD4 ....parce que DT224 je ne vois pas trop .
Du coup , plutôt poser la question sur un forum plus spécialisé land , éventuellement ici : https://www.forum4x4.org/forums/16-Land-rover
Je ne comprends pas ...il suffit d'aller sur le site, éventuellement s'inscrire pour pouvoir poser la question qui te préoccupe ....et ensuite d'attendre les éventuelles réponses, il n'y a pas de blocage particulier .Patrick B. a écrit : dim. 18 avr. 2021 19:25
Le lien est intéressant, mais le filtre anti-pourriels est redoutable.
Merci de votre opinion.Ralebodeco a écrit : dim. 18 avr. 2021 19:26 Une question plus "orientée" , c'est pour partir loin , un modèle avec cellule ou style 110 ?
Pour moi la question de la fiabilité du moteur ne serait pas la plus importante , mais as-tu déjà roulé avec ce style de véhicule sur de longs parcours de goudron ou de piste ?
si oui j'imagine que savoir si l'ensemble est fiable dans le temps est une chose rassurante, le moteur n'étant pas forcement le point le plus délicat. Si achat d'occasion ...quel "traitement " , utilisation et entretien avant ? ceci , me semble important .
Par contre si tu n'as jamais conduit un land, il serait certainement très judicieux de le faire, sur un parcours de pistes, avant de se décider pour ce véhicule.
c'est qu'il ne faut pas compter la dernière ligne, donc prendre 15 lignes en partant du bas ( 16 - 1 =15)Patrick B. a écrit : dim. 18 avr. 2021 20:42 Merci.
je reçois: "La réponse à la question aléatoire est non correct." avec une faute d’orthographe en effet.
le problème les garages ne voient passer que les véhicules qui ont un problèmePatrick B. a écrit : dim. 18 avr. 2021 20:51Merci de votre opinion.Ralebodeco a écrit : dim. 18 avr. 2021 19:26 Une question plus "orientée" , c'est pour partir loin , un modèle avec cellule ou style 110 ?
Pour moi la question de la fiabilité du moteur ne serait pas la plus importante , mais as-tu déjà roulé avec ce style de véhicule sur de longs parcours de goudron ou de piste ?
si oui j'imagine que savoir si l'ensemble est fiable dans le temps est une chose rassurante, le moteur n'étant pas forcement le point le plus délicat. Si achat d'occasion ...quel "traitement " , utilisation et entretien avant ? ceci , me semble important .
Par contre si tu n'as jamais conduit un land, il serait certainement très judicieux de le faire, sur un parcours de pistes, avant de se décider pour ce véhicule.
Cependant, à ce stade, mon besoin est réellement de savoir la "Fiabilité moteur Land Rover Defender DT224", spécifié au SIV: "2.2TD4 122 4X4 FAP
Moteur: DT224".
Si vous connaissez un atelier en mesure de m'éclairer exactement, je vous en serai très reconnaissant.
Bonne soirée.
Amicalement.
Patrick
Defender 110 HT 2,2 Tdci acheté neufPatrick B. a écrit : dim. 18 avr. 2021 16:45 Bonjour à toutes et tous,
Merci par avance pour vos retours d'expériences concernant la fiabilité du moteur DT224 (Land Rover Defender), s'il vous plaît.
Cordialement.
Patrick