OuiJean66 a écrit : lun. 9 mars 2020 18:20 Bonjour a tous,
Quand vous prenez des bouteilles camping gaz 904 ou 907 , vous utilisez des détendeurs dessus pour utiliser un réchaud via un tuyau ?
Dans mon idée, puisque je veux que cette bouteille alimente , le chauffe eau et le réchaud double feu est qu'il me faut :
Un détendeur, une sortie avec deux vannes qui distribue via deux tuyaux sur mes consommateurs ?
J'ai bon ?
Merci
Au pire, un détendeur et un T avec deux vannes dessusfifitoy a écrit : lun. 9 mars 2020 18:37OuiJean66 a écrit : lun. 9 mars 2020 18:20 Bonjour a tous,
Quand vous prenez des bouteilles camping gaz 904 ou 907 , vous utilisez des détendeurs dessus pour utiliser un réchaud via un tuyau ?
Dans mon idée, puisque je veux que cette bouteille alimente , le chauffe eau et le réchaud double feu est qu'il me faut :
Un détendeur, une sortie avec deux vannes qui distribue via deux tuyaux sur mes consommateurs ?
J'ai bon ?
Merci![]()
et priori oui![]()
mais je ne sais pas si le détendeur double sortie CG existe ? surement que oui !
Je ne veux rien en fixe , tous sera en "volant" pour l'utiliser dedans ou dehors suivant le temps extérieur....syncronono a écrit : lun. 9 mars 2020 20:32 Dans l'ordre il te faut '
Bouteille, Robinet comme le rouge de la photo de Ralebodeco, lyre souple, détendeur fixé sur paroie , tuyau cuivre fixé, robinet fixé, tuyau cuivre rigide, appareil. Le dernier robinet peut être double si deux appareils.
Et c' est conforme à la réglementation.
Tu as quoi comme raccord rapide ?ben.rusty1 a écrit : sam. 28 mars 2020 17:36 Pratiques ces 904 et 907 c'est ce que j'utilise aussi, j'ai les 2 tailles, et je prends les recharges chez Casto ou leroy c est 25€ la 907....
Moi je les utilise que sur la gaziniere.... Mais 2 appareils volants c'est juste un t et 2 raccords rapides pour pouvoir facilement tout déconnecter ! Par.ontre avec le chauffe eau prends une 907 car la 904 va partir vite...
Certains les ré remplissent eux même....
Je vais commander tous ça après le confinement ...raymond973 a écrit : lun. 30 mars 2020 16:17 Bonjour,
Mon ancienne installation était la même que ce que tu veux faire. Une 907 avec robinet, lyre, filtre, détendeur 2 vannes vers chaque circuit, cuisine et chauffage.
Bonjour,Jean66 a écrit : jeu. 9 avr. 2020 11:01Je vais commander tous ça après le confinement ...raymond973 a écrit : lun. 30 mars 2020 16:17 Bonjour,
Mon ancienne installation était la même que ce que tu veux faire. Une 907 avec robinet, lyre, filtre, détendeur 2 vannes vers chaque circuit, cuisine et chauffage.
MP ->raymond973 a écrit : jeu. 9 avr. 2020 14:38Bonjour,Jean66 a écrit : jeu. 9 avr. 2020 11:01Je vais commander tous ça après le confinement ...raymond973 a écrit : lun. 30 mars 2020 16:17 Bonjour,
Je vais me débarrasser de mon matériel, bouteille (2), filtre borel, raccords, robinets, détenteur, robinet de bouteille. Si cela peut t'intéresser dit ce que veux, je t'envoie les photos.