Bonjour,higloo a écrit : dim. 9 févr. 2020 22:05 Quelles sont les dimensions approximatives de ce désert?
Marie
Bonjour,zebulon54 a écrit : dim. 9 févr. 2020 21:36 Bonjour cricri
Toujours aussi beau (sauf peut être le MAN)
A+
cricri1333 a écrit : dim. 9 févr. 2020 22:44
Si terrain humide s'abstenir sinon par temps sec beaucoup de poussière très fine.
Oui il l'avait dit ...mais je pense y être allé avantzebulon54 a écrit : lun. 10 févr. 2020 07:20
Cricri il avait bien dit de s'abstenir![]()
Bon quand c'est un gros qui est planté à cet endroit cela devient tout de suite plus sport![]()
Bonjour,Ralebodeco a écrit : lun. 10 févr. 2020 09:32 Par contre les "gros" effectivement , c'est d'ailleurs ce qui me désole ...pour l'état des pistes ensuite ...![]()
Oui bien sûr ...certains le font peut-être ...cricri1333 a écrit : lun. 10 févr. 2020 11:03 L'art, c'est de savoir reboucher les ornières après un plantage.
Vu d'un cycliste, d'un randonneur, d'un cavalier ou d'une personne voyageant en mobilité douce il pourrait avoir la même remarque que toi par rapport à ton type de véhicule de voyage.Ralebodeco a écrit : lun. 10 févr. 2020 11:37 Oui bien sûr ...certains le font peut-être ...
Par contre sans envisager de plantage , il suffit malheureusement de circuler, sur certaines pistes, après le passage d'un gros porteur pour se rendre compte de son impact sur celles-ci.
Des kilomètres d'ornières, qui obligent à sortir des traces pour pouvoir avancer sans raboter les ponts, c'est assez courant, maintenant, en Mongolie ou d'en d'autres régions d'Asie centrale .
C'est certainement un confort de voyager avec ces véhicules, une sécurité quelque fois , mais cela reste , en hors piste, des engins qui marquent inéluctablement et surtout durablement leur territoire .![]()
Tu as certainement raison, mais généralement les cyclistes (vtt je suppose) , randonneurs, cavaliers ne fréquentent pas les pistes 4X4 , mais plutôt des sentiers sur lesquels je ne m'aventure pas.cricri1333 a écrit : lun. 10 févr. 2020 12:18
Vu d'un cycliste, d'un randonneur, d'un cavalier ou d'une personne voyageant en mobilité douce il pourrait avoir la même remarque que toi par rapport à ton type de véhicule de voyage.
Tu vois par exemple sur la photo ci dessous, point de piste mais un véhicule est présent !!!!!Ralebodeco a écrit : lun. 10 févr. 2020 13:00 Tu as certainement raison, mais généralement les cyclistes (vtt je suppose) , randonneurs, cavaliers ne fréquentent pas les pistes 4X4 , mais plutôt des sentiers sur lesquels je ne m'aventure pas.
Un sentier??? ... ..ppfftttt ... c'est à 10 mètres de la route , y' a des escaliers en plus ....et puis c'est parce que tu ne pouvais pas y aller avec ton camioncricri1333 a écrit : lun. 10 févr. 2020 13:50 Pour aller sur ce site nous y avons été à pied par les sentiers.
Nous n'avons nullement laissé de traces de crampons, ah ! si les traces des crampons de nos semelles de chaussures.![]()
Bonjour,cricri1333 a écrit : dim. 9 févr. 2020 19:49 Bonjour,
Une vidéo de nos passages en 2019 dans l'Oblast de Manguistaou au Kazakhstan.
Bonne visite.