Mince je viens de m'apercevoir que le t'avais remercié pour ta réponseRalebodeco a écrit : ven. 24 janv. 2020 21:14 c'est vrai qu'avec la réforme des retraites ce n'est pas utile de se pourrir la vie à bosser ...
J'ai toujours la motiv' ....bon, que 67 dans deux jours ....mais je repars en Mongolie d'ici quelques moislaurent6466 a écrit : ven. 24 janv. 2020 22:00 Vu comment ça part, vaut mieux en profiter maintenant... à 70 balais je sais pas si on aura toujours la motiv'!
La Mongolie... un jour c'est sûr! Ben oui tu vois t'es jeune toi aussiRalebodeco a écrit : ven. 24 janv. 2020 22:10J'ai toujours la motiv' ....bon, que 67 dans deux jours ....mais je repars en Mongolie d'ici quelques moislaurent6466 a écrit : ven. 24 janv. 2020 22:00 Vu comment ça part, vaut mieux en profiter maintenant... à 70 balais je sais pas si on aura toujours la motiv'!le travail c'est la santé non ?
![]()
En ce moment certainement ...en Juin / Juillet aucun problème .
Des amis ont travaillé la bas pendant 2 ans avec Vétérinaire Sans Frontières, le gel faisait explosé les portes des maisons... On se croisera peut être sur la route cet été alors!Ralebodeco a écrit : ven. 24 janv. 2020 22:41En ce moment certainement ...en Juin / Juillet aucun problème .
Hier j'ai passé un moment avec Marc Alaux qui a écrit quelques livres sur ce pays et passé trois mois d'hiver avec une famille de nomade ...à -48° ce n'était pas le même ressenti ... mais je compte tout de même revenir avant cette période![]()
Bonnes balades à vous également !