Non sérieux !!! pour les batteriesdakure 25 a écrit : ven. 7 sept. 2018 16:56 Ben oui Fifi, c'est préconisé pour le raid![]()
Perso je préfère la gnôle... a l'acide!
Ok...Clementpaj a écrit : ven. 7 sept. 2018 17:31 Merci des conseils.. Ma batterie était scellé avant de fondre sur le protecteur thermique turbo. Une fois fondu moins scellée.
Oui, cela existait sur certains véhicules et est toujours d',actualité sur les tracteurs.pepere63 a écrit : sam. 8 sept. 2018 11:39 Bonjour ,
Bonne idée les ressorts ! Aucun constructeur n'y a pensé ???
Bonjour,Clementpaj a écrit : ven. 7 sept. 2018 13:59 Bonjour,
Lors de mon dernier raid mon système de fixation de ma batterie auxiliaire à lâcher et de ce fait la batterie est allé ce coller contre les protecteurs thermique turbo...
Des pièces ont ainsi été arrosé par l'acide de la batterie et la est le problème. En effet la corrosion commence à se présenter et visiblement l'acide fait sont travail pourtant rincer à grande eau (karcher). Peinture décollé et belle trace de corrosion. Comment neutraliser l'acide et la corrosion avant de m'attaquer à repeindre ce qui est possible avec une peinture haute température.
Merci pour votre aide.
Bonjour,thierry35 a écrit : ven. 21 sept. 2018 13:02Bonjour,Clementpaj a écrit : ven. 7 sept. 2018 13:59 Bonjour,
Lors de mon dernier raid mon système de fixation de ma batterie auxiliaire à lâcher et de ce fait la batterie est allé ce coller contre les protecteurs thermique turbo...
Des pièces ont ainsi été arrosé par l'acide de la batterie et la est le problème. En effet la corrosion commence à se présenter et visiblement l'acide fait sont travail pourtant rincer à grande eau (karcher). Peinture décollé et belle trace de corrosion. Comment neutraliser l'acide et la corrosion avant de m'attaquer à repeindre ce qui est possible avec une peinture haute température.
Merci pour votre aide.
avec ton véhicule de recuperation de land rover, achète un def , les batteries sont sous le siège conducteur et non dans le compartiment moteur![]()
Merci, j'y ai pensé mais j'ai préféré utiliser un traitement translucide pour pouvoir surveiller facilement. Si cela ne bouge pas je ferais ça je pense.GilGen a écrit : jeu. 22 nov. 2018 23:33 Suite à l'accident de l'acide, après nettoyage et avant de repeindre, il est intéressant d'utiliser un spray de galvanisation à froid. Ça peut aussi remplacer la peinture...