Oui l’isolation en plus est top. C’est une couturière sur St Martin qui nous l’a faite et franchement on sent bien la différence. Pour 300€ tout compris ça vaut le coup
Oui l’isolation en plus est top. C’est une couturière sur St Martin qui nous l’a faite et franchement on sent bien la différence. Pour 300€ tout compris ça vaut le coup
Il fait nuit entre 23h30 et 3h30 environsakapus a écrit : mar. 29 avr. 2025 21:07 Niveau ensoleillement, à quelles heures se leve et se couche le soleil?
ah ouais, carrément !Seb a écrit : sam. 26 avr. 2025 21:17Oui l’isolation en plus est top. C’est une couturière sur St Martin qui nous l’a faite et franchement on sent bien la différence. Pour 300€ tout compris ça vaut le coup
Merci à toi de suivre et participer. C’est sur qu’en août ce sera plus simple pour faire « plouf »Ed et Nad a écrit : ven. 2 mai 2025 11:37 Salut Seb,
j'avais un ami Finlandais à la maison qui a trouvé tes images et ton aventure superbe, peut-être qu'en août j'irais y faire une autre balade d'une douzaine de jours mais cette fois ci avec leur bateau sur les lacs , de plus il a son sauna sur le bateau ce qui facilite grandement le "plouf" dans l'eau !!!
Encore merci pour ce partage et bonne continuation .
Edmond
Oui lag c’est difficile et on se bloque souvent mais c’est le jeu du 4x4. On ne renonce pas facilement. On sort la pelle et le treuil et on s’en sort. J’utilise le treuil pour me sortir des trous creusés par les roues et du coup c’est plus simple pour dégager les ponts et le châssis en creusant dessousLAG a écrit : ven. 2 mai 2025 17:19 Entre la photo volée du poste de frontière que j’ai également pris à la sauvette, à cette période de l’année avec la neige c’est difficile de s’engager sur des pistes, c’est souvent des pistes qui ont étés prises durant l’hiver par les motos-neige routes piègeuses, elles sont dure pour rouler et entre les zones exposées au soleil deviennent tendre à rester bloqué avec le véhicule.
Reste le treuil, mais l’avance n’est très rapide.