
https://media.daimler.fr/de-nouveaux-sp ... ur-enedis/
Possible oui.
L'Iveco ne semble pas exister en 3,5T.
S’agit-il d’une rumeur ou de faits avérés et documentés ?gcrx123 a écrit : mar. 26 janv. 2021 18:39 Bonjour à tous!
Après avoir parcouru les forums et les vidéos YouTube, il paraitrait qu'il y ait un problème de vieillissement prématuré sur les bas de carrosserie de nos Sprinter dû à la corrosion.
Beaucoup d'anglo-saxons en parlent sur et j'ai également trouvé un post relatif à la vidéo 2Topaloff a écrit : mar. 26 janv. 2021 22:00S’agit-il d’une rumeur ou de faits avérés et documentés ?gcrx123 a écrit : mar. 26 janv. 2021 18:39 Bonjour à tous!
Après avoir parcouru les forums et les vidéos YouTube, il paraitrait qu'il y ait un problème de vieillissement prématuré sur les bas de carrosserie de nos Sprinter dû à la corrosion.
Je croyais que les problèmes de corrosion faisaient partie de l’histoire de l’automobile, et que tous les constructeurs les avaient depuis longtemps solutionné.
Les cavités internes de la carrosserie d’un véhicule actuel seraient elles sensibles aux attaques de la rouille comme pendant les années 60 ?
Topaloff a écrit : mer. 27 janv. 2021 08:36
Si la corrosion autour des trous des points d’attache des protections de carrosserie s’avère réelle, c’est inquiétant :
- Le remède proposé (joint sur le dessus entre la tôle et la protection plastique) ne risque-t-il pas d’être pire que le mal ?
Ça va réduire les infiltrations d’eau par le dessus entre la tôle et la protection, mais ça n’empêchera pas les entrées d’eau par les côtés ou le dessous, quand le Sprinter roulera pendant des heures en hiver au milieu d’un nuage d’aérosol d’eau salée.