Attention , la demande de visa Russe ne doit pas être faite trop longtemps à l'avance, une fois le visa obtenu tu as un délai pour entrer en Russie. Je ne me souviens plus le nombre de jours, mais Action-Visa le précise. Un exemple, tu dois faire la demande 1 mois avant ton entrée , pas avant.janmi a écrit : En début d'année on fait les demandes de passeports et ensuite je calculerai la date d'entrée et sortie de Russie souhaitée pour faire ma demande de visa via un prestataire.
Une fois les dates précisées sur ta demande de visa, par exemple entrée le 1 juillet, tu peux très bien te présenter à la frontière le 4 juillet, il n'y a pas de problème. Par contre si ta date de sortie est le 29 septembre, tu peux sortir plus tôt. Par contre se présenter quelques jours après cette date, je ne pense pas qu'un sourire suffise ...janmi a écrit :Il faut être ultra précis pour les dates ou bien on a droit à une "fenêtre " de passage pour un visa double entrées-sorties?
Je suis sûr que les emmerdes commencent là , tu veux direRalebodeco a écrit :Par contre se présenter quelques jours après cette date, je ne pense pas qu'un sourire suffise ...