J’espère que vous viendrai bientôt la voir,je te contact en mp pour une date.dakure 25 a écrit :choli Philou!!
7 mois déjà mais là il y a de la modélisation explicatif, chapeau bas mister!!![]()
tu as fais en plus une maquette taille réelle? ben çà
merci SlecqSlecq a écrit :impressionnant cette cellule en carton.
Fallait bien du courage pour faire ca mais il n'y a pas à dire, c'est la meilleur solution pour bien visualiser.
Je dirais que pour le pan coupé, ca dépend un peu des priorités.
coupé: tu perds du volume de stockage mais théoriquement tu gagnes en angle de sortie (faut relativiser pour l'angle car tu es déja assez haut et je en pense pas que tu t'amuse a faire du TT avec). pour ce qui est de l’esthétique, je préfere un truc un peu moins joli mais pratique que l'inverse.
pas coupé: tu gagnes un volume de coffre. peut etre aussi des facilités a la création et à la fixation de divers éléments (phares, plaques).
Bonjour land-scapeland-scape a écrit :Salut
as tu obtenu une dérogation pour le porte à faux qui me parait long?
De mémoire sur les 1300 châssis moyen L32 ça doit tourner autour de 1.15 non? (depuis l'axe des roues).
Bravo en tout cas, nous n'avons jamais eu le courage (et le temps aussi) de passer à ton stade sur notre ex-U1300L37, nous nous étions contenté de modéliser sur logiciel....
Comté et cancoillotte.... et si tu vas plus loin avec la charlotte mets en sur le traversin??
salut,philounass a écrit : Bonjour land-scape
J'ai garder les cotes de l'ancienne cellule ( pour ne pas a avoir repasser par la Drir )et après vérification sur le certificat de carrossage ( le Mog et en VASP) il est écrit : le porte à faux AR du véhicule, non compris les ferrures et charnières.
(X= 1.90m) satisfait aux limites minimales ( 0.85m) et maximale ( 1.95m) fixées par le constructeur : dans sa notice descriptive et dans l'accord joint de son service technique.
J'ai mesuré le porte à faux qui et de 1.90 m
Qu'en pense-tu?
1 question avait-tu un passage cabine ?
Philounass