Je n'aurai pas osé mettre des photos sur du Led Zep mais au final le résultat est très très sympa .

ben oui quoiDominique31 a écrit : ven. 15 mai 2020 21:16 Bonjour,
Bravo , ces montages sont super , je ne parle pas du mien , en ce qui me concerne les 1ers diaporamas c'était dans les années 75/80 !!
Maintenant on en voit plus rarement depuis que la GoPro est apparue !!
C'est stimulant vous trouvez pas ? je suis sur qu'il y en a d'autres qui vont surgir !! à vos photos et claviers !!
Dominique
oc07 a écrit : mer. 20 mai 2020 07:52 Bref, rien à voir avec les magnifiques diaporamas précédents, mais en attendant que les frontières rouvrent, ça promène...
si tu es sur PC tu cherches un petit logiciel qui fait de l'assemblage de photo avec une ligne audio.. sur Mac tu démarres iMovie, tu sélectionnes tes photos, tu ajoutes ta musique et hopppp !! tu exportesK_Anne_AK a écrit : dim. 7 juin 2020 16:59 "Petit montage vite fait"...
Tu parles !![]()
Ca doit faire 1 mois que je trifouille.Donc, c'est ok, j'ai 50 photos. Vous verrez, peut-être, j'ai triché.
![]()
Je dis peut-être parce que maintenant, il faut que j'en fasse un "montage vidéo". C koi ce truc ?![]()
J'ai relu le post, mais pour vous, c'est tellement évident que personne ne donne son mode d'emploi....
![]()
![]()
ahhh too easy !!!!dakure 25 a écrit : dim. 14 juin 2020 15:07 Ps: je connaissais la poule devant une brosse à dent mais pas devant un peigne!