Très bon choixjmi a écrit : on passe au réchaud coleman 2 feux à essence...
Hello,gaetan a écrit :Très bon choixjmi a écrit : on passe au réchaud coleman 2 feux à essence...
Re...jmi a écrit :@eric : oui, on avait noté l'allume gaz, car même avec les plaques au gaz, on a toujours tendance à se chauffer un peu les doigts =) Et en effet, on ne se servira jamais du réchaud en intérieur, on n'a pas la place =) On va le tester un peu dans notre appart, mais on a toujours la fenêtre de la cuisine ouverte (même en plein hiver...)
@oldcruiser : en 2ème mode de cuisson de dépannage, on garde tout de même le gaz en fait, une petite bouteille (le format en dessous de la 907) et un réchaud simple feu, pour du dépannage en cas de souci avec le réchaud essence (normalement, ça devrait jamais nous servir)
Hello,jmi a écrit :On a aussi une petite bouilloire (900ml) sur allume-cigare...pour faire le thé le matin, juste suffisant pour 2 tasses, sans avoir à sortir le réchaud...
Par contre, pas de plat lyophilisés, on aura des pâtes en stock au cas où =)
Bon, ce soir, on a commencé à faire un truc important (enfin ma compagne surtout...) : la trousse de secours =) le truc auquel moi je pense pas, mais qu'elle, à cause de sa formation de sage-femme, elle pense tout le temps...on a trop hâte...
Zutalors ! Bernard en a mis un dans notre cellule qui hiverne à quelques Km de chez nous; il doit aller voir où ça en est ...jmi a écrit :...Bon, sinon pour les news, Amenagement4x4 m'a tel : j'avais mis dans la voiture un absorbeur d'humidité...très mauvaise idée, ça dégage une sorte de sel qui se fout partout en trace blanchâtre ! Il a du tout nettoyer, re-vernir, etc...A éviter donc !...