Je pense beaucoup à vous et vos encouragements m'aident beaucoup.
Quel grand bonheur aujourd'hui quand j'ai eu Coco au téléphone : elle a retrouvé sa voix "d'avant", sa vision semble revenir peu à peu, sauf l’œil droit qui n'a pas encore tout récupéré.
Ses enfants l'ont promené un peu à l'extérieur (en chaise roulante !) pour qu'elle prenne le grand air.
Bref, elle est encore très faible mais elle sent ses forces revenir un peu... Patience !
Son état ne pourra que s'améliorer dans les temps à venir.
Un énorme merci à vous, pour votre soutien et votre présence, car elle revient de loin, de très loin !!!
Arrivé hier après-midi chez Xavier et Annie, j'ai fait une pause extrêmement réparatrice car je trouve très dur de rouler comme ça tous les jours, sans s'octroyer une seule journée de repos.
Je ne pleure pas sur moi puisque c'est une décision que nous avions prise conjointement, Coco et moi, mais enchaîner les km comme ça, c'est vraiment très dur.
Un merci tout particulier à quelqu'un qui se reconnaîtra, pour m'avoir énormément assisté dans mes achats de billet d'avion, de démarches administratives pour charger le Touc-Touc au port d'Halifax, etc, etc, et qui a dû subir mes états d'âme...
Je reprends la route demain et j'essaie d'avoir un peu d'avance pour faire, selon les vœux de Coco, la Cabot Trail et la visite de la forteresse de Louisbourg, bien que je n'ai pas le cœur à faire du tourisme.
Très amicalement,
Michel
Mercedes Sprinter 313 CDI 4x4 de 2003 Boîte Sprintshift longues et courtes, fourgon long aménagé
Merci pour ces nouvelles et le temps que tu consacres à nous faire vivre une aventure qui est toujours très personnelle mais qui dans ces circonstances l'est encore plus .
Tu as trouvé sur ta route de vrais amis qui t'aident et rien que cela c'est formidable .
Bien sûr les informations concernant Coco sont réconfortantes .
C'est un grand soulagement ainsi qu'une source d'espoir pour votre futur et vos projets de voyage même s'il faudra sans doute un peu de patience .
Pour Louisbourg j'espère que tu n'auras pas le brouillard que nous avions eu car la visibilité ne devait pas dépasser 5 m . Par contre cela fait été un moment sympathique avec reconstitution en costumes et nourriture d'époque comme les nord américains les affectionnent .
Nous tous ,
apres cette douloureuse epreuve,nous vous souhaitons un prompt rétablissement
et nos vœux pour une guérison hâtive pour rebondir vers de nouveaux horizons
Revenir de loin certes, mais pour aller encore plus loin dans vos voyages
Respect
djam
Voilà, il est 9h55 et notre Ami Michel vient de repartir avec Touc Touc. Direction Rivière du Loup pour aujourd'hui, puis il se dirigera vers la Nouvelle Ecosse.
En tout cas, cette petite pause lui a fait du bien. Il s'est un peu reposé.
Au revoir mon Ami, et j'espère vous revoir bientôt, et tu feras de grosses bises à Coco de notre part.
Je ne les ait rencontré qu'une fois, au SVA 2013.
A peine sur le bivouac, avec l'eriba TT, mes 3 gosses, et le 78... que j'étais fourré dans le B110 pour l'apéro.
Alors, on dit souvent que les forums, c'est du virtuel... c'est vrai en partie... mais pas que
Là, j'ai vu les yeux qui pétillent...de gentillesse, de découverte ... et quand y'a cette expression dans les yeux, tu ne peux pas l'oublier.
Alors, je pense à vous
Bisous
phil
Bonsoir Michel,
Nous sommes de tout cœur avec toi et pensons beaucoup à CoCo.
Nous étions à Valloire avec Denis et MarieThé et bien sûr avons parlé beaucoup de vous.
Bonne continuation pour toi vers le retour, et beaucoup de pensées de prompt rétablissement pour CoCo.
Amitiés
Kathy et Guy
Bonjour
J'ai eu Coco au téléphone dimanche soir. Elle est sortie de l'hôpital vencredi dernier, elle est encore bien sûr très très fatiguée ... mais ça faisait plaisir de l'entendre.
Michel devait rentrer en France mardi et hier le fils de Coco devaient les ramener tous les deux chez eux près de Montluçon.
La convalescence sera longue ...
Bonne journée à tous
J'ai récupéré le Touc-Touc à Anvers dans d'excellentes conditions, ce qui marque la fin de ce merveilleux voyage
L'état de Coco s'améliore doucement de jour en jour. Il lui faudra quand même 6 mois, voire un an ou deux pour bien récupérer.
Nous venons de recevoir les résultats des analyses : tumeur de grade 4.
Le protocole de soins va commencer le mois prochain, sauf changement, chimio par voie orale et radiothérapie.
J'en profite pour signaler à tous les amis voyageurs qui se documentent sur les "assurances pour les personnes"...
Pensez à regarder ce que propose "MUTUAIDE ASSISTANCE" qui prend la suite de la couverture des 90 jours par la carte bleue.
Prix attractifs et assistance au top !!!
Ils nous ont pris en charge dès que Coco a été hospitalisée.
Et encore un grand merci à tous pour votre soutien... Vous n'imaginez pas le bien qu'ont pu nous faire vos petits mots
Bien amicalement,
Coco & Michel
Mercedes Sprinter 313 CDI 4x4 de 2003 Boîte Sprintshift longues et courtes, fourgon long aménagé
bonjour et le temps passant vite, vous repartirez vers de nouvelles aventures!!
pour l'assurance, je trouve cela important de connaître car peu (heureusement) font appel aux assurances complémentaires, donc ce retour est très intéressant pour moi
à bientôt et reposez vous bien
ps dans 2 ans, tu seras un cuisto émérite !! hihi
Merci pour ces bonnes nouvelles Michel
Lorsque la route est longue, l'arrivée à l'étape n'en est que plus appréciée ...
Le test en vraie grandeur de l'assurance n'était évidemment pas prévu mais l'information est très utile
Grosses bises à vous 2