Salut Gilles,mouton a écrit : ...
en 5 ans très net recul du glacier qui ne nous apportera guère de fraicheur, sous le Jocelme, Valgaudemar (05)
Je suppose que tu dois bien avoir la photo d'il y a 5 ans, pour comparer ?

Salut Gilles,mouton a écrit : ...
en 5 ans très net recul du glacier qui ne nous apportera guère de fraicheur, sous le Jocelme, Valgaudemar (05)
idem pour les Pyrénées; vus depuis le refuge des Oulettes, les glaciers du Petit Vignemale et des Oulettes; ils reculent eux aussi chaque année un peu plus...mouton a écrit :très net recul du glacier qui ne nous apportera guère de fraicheur, sous le Jocelme, Valgaudemar (05)
Quel est ce type d'appareil photo ? Il me fait penser à un vieux à pellicule carrée.saal32 a écrit :Le Saut du Loup, Viel Four, gorges de l'Aveyron, mars 2OO9...
c'était une chambre... je ne connais pas le photographe, je l'ai rencontré alors que je suivais l'Aveyron, il était là, attendant la bonne lumière...pat17 a écrit :on dirait plutôt une chambre 4 x 5 inch avec un dos Polaroid
très juste, alors qu'on peut très bien faire ça à la maison...mouton a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui vont au Canada pour ramener des photos de bestioles![]()
....ou un coup pour le tour de france....mouton a écrit :Bonsoir,
vu ce WE vers le col de Larche
L'amour est dans le pré![]()
![]()
![]()
@+ pour une autre![]()