Hakuna matata !

Ici c'est pour les présentations
manu31

Re: Hakuna matata !

Message par manu31 »

hakuna matata a écrit :Dans ce type là ?

http://www.leboncoin.fr/caravaning/7052 ... tm?ca=22_s"
Oui, c'est pas mal, mais il faut savoir qu'avec ce genre de cellule camping car tu sera très vite limité, et c'est sur que du tout terrain tu n'en fera pas beaucoup. Nous avons des amis qui on exactement ça, pour le confort c'est top, mais dès que tu arrive dans un endroit un peu boisé et bien tu as intérêt d'aimer scier des branches !!
Après personnellement, je trouve que c'est bien pour deux mais de toute façon dès qu'on a des enfants ça ou plus petit il n'y a pas beaucoup de différence.
C'est sur que l'idéal avec des enfants c'est de prendre bien plus gros, mais forcément c'est un autre budget et il faut penser aussi à la consommation du véhicule. Regarde le site des Dacaluf, si tu ne les connait pas déjà, ils sont 4 et on un super camion !
Votre budget est de 80000 euros tout compris, c' est déjà une belle somme, mais le prix d'achat du véhicule prend une part importante suivant ce que tu choisi. Après tout dépend combien de temps vous prévoyez de partir et sur quel continent!!
Il faut prendre le temps de la réflexion !
hakuna matata

Message par hakuna matata »

Oui je les connais je suis fan de ce camion ... mais hors budget !!!
franck4x4

Message par franck4x4 »

Attention au poids de l'ensemble , surtout avec la famille à bord ... je demanderais l'info au propriétaire avant d'aller voir .

Sinon , selon les mensurations du ou des pilotes , les Landrover sont exigüs ... ce n'est que mon avis
Franck , 1,85m pour 90kg seulement :clown:
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
hakuna matata

Message par hakuna matata »

Bonjour à tous

Le projet avance et en ce moment on travaille beaucoup sur le trajet.

Nos réflexions sur le véhicule bougent un peu.

En ce moment je regarde les options de véhicule + caravane :roll: ben oui il faut tout étudier ! :loll:

Si possible une possible une très légère < 1300 Kg pour ne pas trop fatiguer le tracteur
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »