une autre

J'ai eu du mal à trouver la belle Eve…. Chapeau… Espérons que son mari n'en a pas profité pour l'empailler.Pepone50 a écrit :Voici un superbe perroquet Rouge et Bleu sur un arbre perché
Pour les casatrotter vigilants, Non Non Non vous ne rêvez pas!
il s' agit bien d' une bébête bien moins rare mais cette superbe femme est couverte de peinture
L' artiste d' origine italienne Johannes Stötter, a remporté le titre de Champion du monde de peinture corporelle en 2012.
BRAVO L' ARTISTE !
Très beau en effet et même émouvant. La main du garçon effleurant doucement l'épaule du cheval, c'est magnifique. Moi aussi ça me fait penser à ce superbe film qui m'avait bouleversée quand j'étais petite !Pepone50 a écrit :Une profonde complicité existait entre ce Cheval et le jeune homme qui se baignaient a Santa Antao Cap Vert ce début Avril. En les regardant se baigner, cela m'a refait penser au film Crin Blanc de mon enfance dans les années 50
RemarquablePepone50 a écrit :Voici un superbe perroquet Rouge et Bleu sur un arbre perché
Pour les casatrotter vigilants, Non Non Non vous ne rêvez pas!
il s' agit bien d' une bébête bien moins rare mais cette superbe femme est couverte de peinture
L' artiste d' origine italienne Johannes Stötter, a remporté le titre de Champion du monde de peinture corporelle en 2012.
BRAVO L' ARTISTE !