Bonjour je m'appel Laurent j'ai 40 ans, marié 3 enfants et un KDJ 120 de 2007.
Nous repartons pour la troisième fois d'ici une dizaine de jours au Maroc pour un périple d'une douzaine de jours avec 2 kdj 120 entre le moyen et haut atlas, merzouga et mhamid.
Nous aurions aimé refaire la liaison gorge du dadés - gorge du todra par la piste Msemrir - Tamtattoutchte, mais un contact sur ait ani m'indique que la piste est impraticable et qu'il ne serait pas raisonnable de l'emprunter ( les locaux styles desert tour ne s'y aventurent apparemment pas ) suite à de gros orages sur septembre et début octobre, quelqu'un a t il plus d'informations ? ou a t il emprunter récemment cette liaison ?
merci d'avance.
sur notre forum Casa Trotter. Nous avons parcouru cette piste de Tamtattouchte vers Msemrir il y a plusieurs années, elle était assez dégradée dans la partie qui emprunte le lit d'un oued entre autres, depuis un an ou deux j'ai eu écho qu'elle avait été retracée avec des engins de Travaux publics. Il est sûr que si des orages violents ont éclaté récemment les dégâts peuvent être importants. Le mieux est d'interroger les locaux sur place, à Tinehir par exemple. Ce circuit est effectivement très prisé des Tours Opérators de la région, il sera probablement remis en état.

Lolomatemale !