Et oui, je ne disais rien mais j'attendais sagement ... tout en m'inquiétant un peu devant ce long, très long silence de Me Froclod : lui était-il arrivé quelque chose ?forclod a écrit :Alors, tout le monde est rentré ? ...et puis il y a landroudeur64 qui tiens à ce que je cause du bois bleu et du fil à chaud...
Ca pense déjà à la récré avant d'avoir commencé de bosser...mais je l'ai à l'œil le dakure 25...d'abord je vais l'installer au premier rang juste devant moi...et là, craac, si ki bouge, je te lui mets à recopier cent fois le manuel du parfait secouriste en Ouzbékistanaisdakure 25 a écrit :j'ai une trousse nêêuve et un cahier nêêuf!
Vivement la récré...
Voilà, çà c'est un bon élève qui a de l'avenir...d'abord il se met à me traiter de mou du goulot, en tartinant bien qu'il s'inquiète, hein, pour pas se faire repérer...et puis qu'après il passe bien la main dans le dos en disant que j'ai changé le filtre à air pour mieux respirer...landroudeur64 a écrit : Et oui, je ne disais rien mais j'attendais sagement ... tout en m'inquiétant un peu devant ce long, très long silence de Me Froclod : lui était-il arrivé quelque chose ?
Au ton de ces premières lignes, je vois que non ... ou bien c'est qu'il a totalement récupéré ses moyens et c'est tant mieux !
J'suis prêt M'sieur !
Bon, çà va pour cette fois, mais achetoungue, j'ai l'œil...dakure 25 a écrit :![]()
çà fait du bien!!!
Ben la récré c'est 3 semaines de vacs pour la mi-septembre, tu vas pas me saquer maintenant???
il sait faire le landroudeur
Jaclim a écrit :THE Forclod is back !!! On va avoir de la lecture ! D'ailleurs y'a déjà de quoi !
Le meilleur feuilleton de casa !
euro6 a écrit :Forclod le Retour !!
Enfin !
Je finissais par ne plus y croire, mais me voila soudainement rasséréné.
Ca donne presque envie de se coller les pattes dans la résine pour se construire tout plein de belles cellules nouvelles...
Je prépare mes questions au Maître...
Tout pareil, ne serait-ce que pour la prose qui lui sert à étaler le mat de verre !voyageur78s a écrit : ... Super ce §3 du Roman policier de l'été,j'avoue que je n'ai pas encore déterminé qui est le coupable, mais je n'en reste pas moins accro et attend la suite avec impatience, même si l'intrigue est bien souvent trop complexe pour moi
N'empêche que va bien falloir finir par 6 mètres !forclod a écrit :Au Maître, au Maître...allons, pas de mesquinerie...au mètre cinquante, au moins...