Salut Africatoy,AFRICATOY a écrit :...on est également très loin de Daktari....
D'ailleurs, qui se souvient encore de Daktari à part moi...
Bonne journée à tous,
Co.
Hello,AFRICATOY a écrit :Bien d'accord avec toi, Panou-nice : on penserait presque voir une Mini !!!![]()
Ginkgo : aurais-tu eu du mal à dénicher la photo du Land de Daktari ?....Moi aussi !
J'ai quand même trouvé une seule malheureuse photo, mais je ne parviens pas à faire un copié-collé.
Alors, je mets le lien, mais il faut aller voir très bas dans l'article...impossible de se tromper: Clarence est à l'arrière !
http://blogautomobile.fr/land-rover-par ... z3AA5EoP7B
Bonne journée à vous tous,
Co.
Salut Christian,gremlins' a écrit :hello
tiens , une photo de la mienne , la vraie , comme Daktari !!!!!
Christian
heureusement que le monde évolue sinon dans nos rues on croiserais encore des traction et des dauphinespanou-nice a écrit :ils se foutent de notre g....
remplacer une légende comme le déf par cette...mini![]()
![]()
Ca n'existaient pas les Defender à l'époqueGinkgo a écrit :AFRICATOY a écrit : Non, je rigole bien sûr,ils utilisaient aussi un Defender dans la série.
Jean-Pierre
Hello,pan59 a écrit :Ca n'existaient pas les Defender à l'époqueGinkgo a écrit :AFRICATOY a écrit : Non, je rigole bien sûr,ils utilisaient aussi un Defender dans la série.
Jean-Pierre![]()
Bonjour Bernard,Manard a écrit :bonjour Jean Pierre,
J'ai regardé l'article, si le futur modèle ressemble au prototype de la photo je pense que les amoureux de l'ancienne ligne seront déçus. Il se rapproche plus des allures de Toy et autres et perd ses formes rectangulaires.
Bonne journée et merci d'avoir partagé cet article.
Bernard
Un autre avis de fille, même si personne n'en redemande : je le trouve hyper moche ! On a l'impression, avec ses phares, qu'il fait la gueule.AFRICATOY a écrit : ... Avis de fille, bien sûr !![]()
Jaclim a écrit :Un autre avis de fille, même si personne n'en redemande : je le trouve hyper moche ! On a l'impression, avec ses phares, qu'il fait la gueule.AFRICATOY a écrit : ... Avis de fille, bien sûr !![]()
et c'est bien dommage au prix du morceau...jmi a écrit :Ah ca, le look aventure c'est tout un concept marketing ! Et c'est encore plus marqué en 2roues avec la prédominance de la BMW 1200GS...qui serait un peu la range rover du monde de la moto : c'est beau tout le monde la veut pour rêver de pays africains lointain mais elle fini à faire des boulots-dodo en banlieue parisienne...
Même réaction ici bas, les filles ça ne leur plait pas, il parait que cela ressemble à une grosse mini avec des pneus TT ( et aux garçons non plus d'ailleurs)Jaclim a écrit :Un autre avis de fille, même si personne n'en redemande : je le trouve hyper moche ! On a l'impression, avec ses phares, qu'il fait la gueule.AFRICATOY a écrit : ... Avis de fille, bien sûr !![]()
Non non elle sert aussi, dans les virages, à pourrir les kékés sur leurs missiles de rizière ...jmi a écrit :... la BMW 1200GS...qui serait un peu la range rover du monde de la moto : c'est beau tout le monde la veut pour rêver de pays africains lointain mais elle fini à faire des boulots-dodo en banlieue parisienne...