Pico de Aguilla, Espagne 2013. Au petit matin après une arrivée sous une pluie torrentielle et une nuit pluvieuse, enfin nous pouvions un peu profiter du panorama à 360°
@+

Et appétissant !dakure 25 a écrit :Plaisant ce petit coin!!
Salut,Jean-Lau a écrit :Nuit de samedi à dimanche après tempète de neige et pluie, ça a gelé !!!!
Attention à la descente !!!![]()
Si si, j'en ai de camions mais lourdes à mettre, alors je préfère rouler en recherchant l'adhérence souvent sur les bords car il y a plus d'aspérités.Jeanriba a écrit :Salut,Jean-Lau a écrit :Nuit de samedi à dimanche après tempète de neige et pluie, ça a gelé !!!!
Attention à la descente !!!![]()
Sur la glace dès que c'est en pente, je préfère toujours mettre les chaînes, je trouve cela extrêmement efficace.
Vous n'en aviez pas ?
tiens, on y était il y a une semaine. super endroit bien tranquille!Jean-Lau a écrit :Samedi soir, plateau de Caussols, France
Seul le chant des grives au couché du soleil, sinon le calme le plus parfait, aucun bruit, de temps à autre le crépitement du feu, bref : le top !!!
C'est flou à cause de la fumée !Jean-Lau a écrit : ..La photo est un peu floue mais . c'était bien bon !!!!!
ben non, c'est pas nous les panou qui ont brulé du bois vert (ça brule d'ailleurs???) On n'a pas fait de feu de peur de foutre le feu à la neigeJean-Lau a écrit :Pour Manard, ben non, juste un peu de gel le matin. La chaudière par alternance.
Pour Panou, c'est toi qui a brûlé du bois vert, qui n'a pas bien brûlé d'ailleurs, dans le petit rond de pierres ????
Moi j'ai fait un bon feu avec du bois sec et on en a profité pour faire griller notre steack !!!!
La photo est un peu floue mais . c'était bien bon !!!!!
MMMmmmmmmmmm !!!!!!
A +