Bonjour à tous
Comme c'est la première fois que je pratique, j 'ai oublié de nous présenter:
MILLE EXCUSES
Retraités depuis 2 ans maintenant, nous continuons à voyager, mais plus lentement avec un MERCEDES UNIMOG 1250 et cellule que nous avons construite et aménagée.
Nous partons au printemps prochain en Asie Centrale et Mongolie pour quelques mois.
Merci à casa Trotter de nous apporter quelques conseils et à bientôt
Marie Véro
Bonjour et bienvenue !
Quel sera votre parcours ? Car on part pour l'Asie centrale nous aussi, à la fin du mois
Nous sommes plusieurs équipages ici à partir vers la même zone et dans des périodes proches...
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde ! Baly, T6 4Motion
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. J'ai lu que vous avez en préparation un voyage vers la Mongolie et que vous êtes en train de réfléchir à vos visas. Comme le dit Jean Lau, si vous avez quelques photos de votre ensemble, nous aimerions bien le découvrir, surtout que vous avez une cellule auto-construite.
Et oui, c'est notre camion .
Nous avons rencontré Armelle et Christain en Georgie.
Belle rencontre
Les photos vont arriver, mais il faut que je me familiarise avec le site..
A bientôt
Marie véro Daniel
Un petit bonjour de la Beauce qui est en ce moment à Almaty Kazaksthan avec son Unimog et après 2 mois passés en Mongolie . Pouvez vous nous communiquer votre adresse mail plus simple pour nous d utilisation que sur casa trotter. Nous avons consulté votre site avec tous vos travaux . Nous sommes passés par là et les panneaux de la cellule viennent de chez IPM mondia. Super bien
A notre présentation sur casa tu voulais des photos mais nous étions en préparation de départ . Tu peux nous contacter voilà notre adresse mail mvdlecacheur@orange.fr
Bon courage
La Beauce
En tout cas c est super ta maquette