Vous avez jusqu'au 15 Novembre inclus pour poster .
Bon concours à tous

Cette photo probablement prise dans un pays de l'Est est bien évidement hors concours mais elle représente tellement bien le sujet proposé que je la laisse comme exemple .J'y ai apposé la mention hors concours de façon à ce qu'il n'y ait aucune ambiguïté pour les futurs participants .Jaclim a écrit :Bonsoir jidef,
Oui, elle est vaut son pesant d'or, cette photo, le problème est que ce n'est pas toi qui l'as faite, or l'objet du concours est de proposer des photos prises par les membres eux-mêmes.
Quand Gaëtan passera par là, il la déplacera ailleurs, car elle ne peut concourir.
regles-du-concours-photo-t163.html"
Bonne soirée.
Mais oui , mais le thème n'est que le dépannage ....pas la réparation !jmi a écrit :...pour le moment ya des Toy mais pas de Def...
Évidemment, les def ont tellement l'habitude de se planter qu'ils n'ont même pas de photo !jmi a écrit :...pour le moment ya des Toy mais pas de Def...
Casquette avant ???4x4NO85 a écrit :C'est une panne de carrosserie....
C'est vrai que dans ces moments-là, on ne pense pas souvent à sortir son appareil photo.def130 a écrit :heu! comment dire comme j'etait jamais en panne avec mon DEF ben j'ai pas de photos