bonsoir,syncronono a écrit :Nous aussi.
On par de Séte le 15 avril pour Nador. Par contre on rentre le 11 Mai.
Pareil, pistes Gandini au programme, on a les guides papier mais pas les cartes et points.
On prévoit de jeter un coup d'oeil à la côte méditerranéenne, puis descendre rapidement sur Fes pour visiter la ville.
Ensuite descendre par la forêt des cèdres, Midelt, Jaffar, Imilchil suite vers le sud. Puis Sagora, Mahmid et vers l'ouest.
Bref, du classique je pense.
On est prêt à faire un bout de route (piste!!!) avec vous.
On a 50 et 55, on roule en T3 Syncro équipé camping car.
Voila.
bonsoir,syncronono a écrit :Bonjour,
Nous sommes bien sur le même bateau, sauf qu'on descend à Nador.
Nous avons à peut près le même itinéraire du début et on peut envisager de se retrouver pour faire des pistes ensemble.
Surtout pour les premiers jours, ensuite c'est vrai que vous restez plus longtemps que nous au Maroc et on aura peut être pas le même rythme.
Je suis en pleine préparation de notre itinéraire et j'essaie de mettre en place le déroulement des premiers jours.
A+
Bruno.
PS : Vous êtes plutôt Tajine ou Coucous?
bonsoir ,Tandem03 a écrit :Bonjour Bruno,
Cartographie pour le Maroc : j'ai Maroc Topo V1 qui est une carte routable. Elle a l'air d'avoir pas mal de pistes.
Tu peux la trouver facilement et gratuitement sur le net.
Bon voyage avec les sympathiques "Mistral30".
Michel
bonjoursyncronono a écrit :Ok Mistal30,
J'ai pas eu le temps d'assimiler les guides gandini et le choix des pistes. Je lis, je lis dés que j'ai du temps... et pas facile de les mettre bout à bout pour faire un itinéraire.
J'ai aussi les points GPS du guide 1 et 2, et une tablette avec logiciel de navigation. D'ailleur je cherche plutôt les cartes maintenant.
Comme tu dis, on est sur le même bateau pour mieux faire connaissance.
A+ longuement.
Bruno.