D'autres ont vérifiés ça? car avec mes 2m20, j'aimerais bien que ça marcheniakool a écrit :Bienvenue !
Si c'est uniquement pour les autoroutes la contrainte des 2m c'est dommage en effet... surtout que tu peux passer aux caisses à carte bancaire limitée à 2m mais si tu regardes bien c'est souvent souple sous la limite rigide. Du coup avec ma cellule qui fait 2m30 ça passe sans cassé
Le faux châssis est posé sur les mêmes ancrages que la benne d'origine du def.archibal3 a écrit :Bonjour Vincent
J'arrive peut être un peut tard , mais de combien a tu surélevé ton faux châssis ?
Et combien a tu entre le haut de la roue et le passage de roue ?
Il est très beau ton faux châssis ceci dit
Au delà de la hauteur hors tout pour les péage , fait attention à la hauteur des diverse manipulation à faire au bivouac . Ma trayon est justement un peut trop haute et cela fait bien longtemps que je songe à rabaisser mon faux châssis.
J'ai hâte de voir la suite des travaux .
Ah d'accord je n'avais pas comprisVincent38 a écrit :La matela est effectivement à l'envers quand le toit est fermé. Mais quand tu ouvres le toit, ça se met à l'endroit. C'est la magie du Trayon.
Effectivement je devrai mettre et enlever la capote à chaque installation c'est un parti pris.
La capote ne sera pas faite comme une trayon d'origine facon portefeuille mais aura une forme de voûte. Je joins le lien qui donne une idée lointaine de ce à quoi ça ressemblera. http://www.marechal.tm.fr/fiche-produit ... e&devise=1"
J'ai trouvé à Cahmbery un pro de la scellerie qui le fera sur mesure. Ainsi la hauteur de circulation dans la partie jour sera aisée et sur la partie nuit,très convenable pour être à l'aise.
L'avantage que je vois c'est de pouvoir avoir une version hiver de la cellule en ouvrant le toit de 30°... Mais c'est un peu compliqué à expliquer sans schéma....
Ah merci!archibal3 a écrit :Bonjour Vincent
J'ai une trayon quel est ton interrogation sur l'ouverture de la trayon ?