Campus Salon le 9 et 10/03/2013 dans le 44

Les rassemblements publics nationaux et internationaux
Slecq

Re: Campus Salon le 9 et 10/03/2013 dans le 44

Message par Slecq »

Tandem03 a écrit :Pour la publicité à faire pour le forum, la moindre des corrections est d'en parler aux administrateurs...
c'est bien pour ca que je n'ai pas fait la pub de casa, j'avais oublié d'en parlé avant et donc je ne me suis pas permis d'en parlé (meme si ce n'est pas l'envie qui manquait :mrgreen: ).
Quant à toi, tu cherches bien à faire financier ton futur voyage par une pseudo souscription.
pour ce qui est de financer mon voyage (qui n'est qu'une étape/partie de notre projet d'association), je ne pense pas en avoir parlé une seule fois aux personnes qui sont venus nous voir, il y avait le logo Ulule sur le flyer et la présentation c'est tout. Ce n'était pas le but de ce salon.

Arrivé à la retraite, je finance mes voyages par le fruit de mon travail.

Oui, il y avait un regroupement des casa pour se connaître autrement que par un pseudo. Cet endroit n'était pas clos et il n'y avait pas que des casa.
ca semble normal, je pense que l'on est tous d'accord qu'un des but des voyages est de faire des rencontres, autant continuer meme sur les rasso :mrgreen:
conseil nord sud

SVA 2014

Message par conseil nord sud »

Coucou !

Bien sûr, en mettant un petit message sur ce forum je m'adressais en premier lieu au responsable de ce forum.

Cela n'est qu'une proposition et donc peut être suivi d'un non que je comprendrais très simplement.

J'ai tout naturellement fait cette proposition car je pense qu'elle remercie tous ceux qui sont venus nous visiter avec de très beaux véhicules.

Le bivouac que je vous avais prévu cette année n'était pas au top à mon goût. Et c'est aussi pour cela que je souhaite faire mieux.

N'y interprétez rien d'autres...

Byz,

Jacky
distran

Message par distran »

Salut
Comme je met toujours les pieds là où il ne faudrait pas, je vais continuer :lol:
Je vais prendre pour exemple, ce que fais notre association à la Braderie de Camping de Noyal sur Vilaine.
Nous n'avons rien à vendre, mais nous tenons notre stand qui est dédié à l'aide aux caravaniers...en 5 ans, nous sommes devenus le stand "renseignement" de la braderie ! où l'on aide aussi à remplir des certificats de vente ...
Donc des brochures et explications orales, sur les permis, la conduite, le gaz, le choix etc etc
Cela n'apporte rien au site/forum/asso...en terme de fréquentation ou d'argent, c'est juste un vrai bonheur de renseigner les gens, dénoncer des idées fausses etc

Mon plus beau souvenir, c'est une dame , veuve, qui ne partait plus en vacances avec ses enfants depuis des années, car on lui avait dit que son permis B n'était pas suffisant....
A la lecture des cartes Grises, il s'avère qu'elle peut tout à fait conduire sa R21 et caravane pour aller en vacances...c'était un moment inoubliable de voir la joie de cette dame et de ses ados !! Rien que pour ça, on continue !

Je pense que casa aurait tout à fait sa place au salon de Trans, dans l'aide au voyage, le choix d'une cellule, les visa, le CPD, etc bref, un stand "informatif"
C'est vrai, c'est un gros boulot, mais je pense que c'est à réfléchir.
phil
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Eh les gars, on n'a pas quatre bras et nous ne sommes pas une asso non plus ! Et pour ce qui est de se renseigner, le forum (ou les forums) est là pour ça.
Et puis si on va à un salon, pas de raison de ne pas aller aux autres, nous n'aurions aucune raison d'en privilégier un plutôt qu'un autre, si sympathique soit-il.

Par ailleurs, le forum n'est pas toute notre vie, même s'il y prend beaucoup de place (voire trop ?)
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
renault

Message par renault »

je pense que le forum c'est du boulot
bravo aux admi :super: :bravo: :bravo:
de temps en temps il faut le dire
Claude
archibal3
fan de
fan de

Message par archibal3 »

Jaclim a écrit :.

Par ailleurs, le forum n'est pas toute notre vie, même s'il y prend beaucoup de place (voire trop ?)
Tu exagère un peut vous n'y étent que 18 h su 24 ;-)

Nos membres et Google sont nos meilleur ambassadeurs,le forum n'a pas vraiment besoin de pub les inscription sont régulière.

Mais toute proposition pour le salon de l'année prochaine peuvent être étudier .
Il y a suffisamment de breton dans les membres fondateur ;-)

Bonne journée
franck4x4

Message par franck4x4 »

Doucement , doucement ... je ne pense pas que Jacky ait voulu faire autre chose que de donner de l'importance au phénomène Casa-Trotter ... et de profiter de notre ambiance , signe de ce dont peut rêver tout voyageur novice , non ?

On ne véhicule pas seulement un tas d'ferraille avec un cube dessus ! On véhicule aussi une image , des rêves , une philosophie de partage ...

C'est la Casattitude ....
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
gaetan

Re: SVA 2014

Message par gaetan »

conseil nord sud a écrit :Coucou !

Le bivouac que je vous avais prévu cette année n'était pas au top à mon goût. Et c'est aussi pour cela que je souhaite faire mieux.

N'y interprétez rien d'autres...

Byz,

Jacky
Le coin bivouac n'avait pas une vue très exotique mais il était très bien , il avait l'énorme avantage d'être à peu près au sec ;)

Bien que se soit très sympa de rencontrer d'autres personnes ayant la même passion , le forum n'a pas forcément besoin et vocations à avoir un stand .
C'est du travail et il faut trouver les personnes suffisamment motivées qui le tiendront tout un week end .
Vu le vent de liberté qui souffle ici , il va être difficile de trouver des membres qui veuillent bien rester en place ...

Pour ceux qui exposaient à l'extérieur , cette année la météo a été clémente pour un mois de Mars mais qu'en sera t il l'année prochaine si le salon est maintenu aux mêmes dates ...

Un bivouac un peu plus visible avec un petit panneau " Casa Trotter" pourrait faire l'affaire pour accueillir les personnes désirant nous rencontrer . On n'est pas des sauvages les portes des véhicules seront ouvertes pour un apéro avec ou sans tables et chaises :lol:

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

archibal3 a écrit : ... Tu exagère un peut vous n'y étent que 18 h su 24 ;-)
Là, tu exagères aussi ! Y'a des fois où on roupille sur le clavier ! :langue: :mrgreen:

:lol: :lol:
Jaclim

conseil nord sud

Le Salon du Véhicule d'Aventure 2013 (44)

Coucou,
ACTION 4X4 n°105 - Avril P4&5
Meeting du 1er Salon du Véhicule d'Aventure (44)
Byz, Jacky
conseil nord sud

Coucou,

2 ème édition du Salon du Véhicule d'Aventure 2014 aura lieu les 26 & 27 avril 2014...

Byz, Jacky
bob300tdi

Message par bob300tdi »

Salut,

Voila une bonne nouvelle, comme l'année dernière je viendrais baver devant les véhicules aménagés et les voyages évoqués.
Incontournable! parole de landiste!
Yann

Quand la tête est déjà partie, les pieds finissent par suivre.
Discovery 300 Tdi 1998
Si tous les cons du monde voulaient me lâcher la grappe.
franck4x4

Message par franck4x4 »

Hé bien , nous y serons certainement !

Franck et Brigitte , de l'Etna ce soir par 18°C et 32 en bas :clown:
Demain , téléphérique pour le presque sommet , ce soir 1971m seulement et resto , d'où le wifi free :lol:
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Ma ! Bon appétit !Image et ne te penche pas trop sur le volcan ! :mrgreen:
Jaclim

franck4x4

Message par franck4x4 »

Bon appetito disent-ils ... et ils savent faire la cuisine ... 5ème resto de la balade et toujours excellents ... l'Etna roupille pour le moment ...
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

franck4x4 a écrit :... l'Etna roupille pour le moment ...
C'est peut-être pas plus mal pour aller le voir de près ? Image

Si tu n'as pas eu le temps de lire le compte rendu de Euro6, je me permets d'indiquer qu'il recommande le Stromboli ! Image

Image Bambini e buena notte !
Jaclim

franck4x4

Message par franck4x4 »

On est allé le voir aussi ... Il était calme et sans éruption . Moi , par contre , j'ai rendu mes tripes 3 fois à l'aller et autant au retour ... Une belle journée ...
Répondre

Retourner vers « Les pow-wows »