Salut les gens de la bonne Maison.
Bien que ce n'est le genre d'exercice que j'afectionne mais quand y faut , y faut !
Utilisateur de caravanne pliante puis d'un Bedford CF amménegé ( on appelait ça un van il y a 40 ans ) puis camping car classique et 4x4 ensuite, j'avais immaginé, avant d'avoir internet, un "système d'hébergement " démontable pour Pick up .
Et me voila avec une Sigma TREPP 3 S, apparemment une des dernières productions d'après le "Forclod illustré" que j'ai lu en totalité , Sacré Monsieur, le papa des maisons qui s'ouvrent !
Comme porteur j'utilise l'unique PU non fabriqué aux US , mais construit avec comme modèle ses grands frères et vendu aux USA sous le non de Colorado siglé Chevrolet ( GM ) qui regoupe mes exigences à savoir :
Une cabine approfondie (pas besoin de double cab ) mais de la place derrière (pas de dos dans la lunette AR)
Un accès FACILE à cet espace AR de préférence portes antagonistes.
Une benne la plus grande possible , compte tenu des 2 premiers points, pour ne pas avoir de porte à faux et pouvoir atteler une remorque.
ET une BVA
Alors, J'ai attendu !
Avant même d'avoir le PU , j'ai cherché une Sigma
La aussi j'ai attendu !
Ma cellule , elle était déja en photo dans le forum dans la case "l'arbre à palabre" post recherche documents Sigma.
Cette Sigma sera utilisée pour sortir du 85 sans recherher à "bouffer du sable" et crapahuter hors des pistes "carrossables" ( tiens ça me rapelle quelque chose)
Je suis intéressé par tout vos conseils en matière d'arrimage de la cellule et aussi de solutions pneumatiques pour le New D-Max , si ça existe ?
Au plaisir de vous croier au détour d'un chemin ou sur un rassemblement.