Bonjour à tous
Oui, nous savons, ça devrait plutôt être le contraire (cf titre), mais nous pensions réellement que nous nous étions présentés.
Nous vous prions de nous excuser de cette carence.
C'est en effet avec grand intérêt que Joël et moi (133 ans à nous 2), parcourons tous les jours le forum, qui ne manque ni d'intérêt ni d'humour !
Bravo et merci à tous pour cela.
Nous voyageons avec une philosophie toute simple, "Où je veux, quand je veux et comme je veux" mais, avant tout, avec le respect des autochtones et des espaces offerts dans chaque pays visités. Ce, grâce à notre petite cellule Clemenson sur Toyota HZJ75, ayant remplacé un jour un CC intégral de +de 7m, sans aucun regret, qui nous avait quand même emmenés assez loin, Albanie/Grèce, Maroc/Mauritanie/Sénégal, Asie Centrale, Syrie/Jordanie, Tour de la Méditérannée, mais en ayant beaucoup souffert.
Depuis, en cellule, après la Mongolie en 2011, nous nous apprêtons à partir (le 17 mars) à nouveau vers l'Est, mais cette fois avec, comme point d'orgue, la Chine. Retour prévu vers fin octobre. A disposition, d'ailleurs, pour fournir tout renseignement sur ce voyage au cas où.
Amicalement
Joël et Josette
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin EST le bonheur"