ou que 4 si necessaire comme les bouteilles avec les bateaux à l'interieur

pas bete tu les fixes ensemble à l'interieur ( est en plus ça coute rien )une dizaine ou plus de bouteilles d'eau en PE découpées en haut et bas positionnées verticalement.
Pas cher, compatible eau potable, facile à insérer et bloquer par le trou d'eau
Moi, j'ai comme Manard, un 90 litres sans cloisonnement et ça ne se sent pas de rouler sans le plein.Le castor a écrit :bonne idee mais j'ai tout de meme peur que toutes ces formes complexes gardent les bacteries. On est deja pas tranquil avec un reservoir standard alors avec tout ca dedans...
que les gens qui vendent ce reservoir pour des camping-car aient réfléchi au probleme de balourd et de transfert de masse, je suis pas vraiment convaincu. Sur certaines pistes tu es obligé de prendre du dévers et s'il y a en plus des marches dans tous les sens tu as donc des transferts de masses.4x4NO85 a écrit :Tu n'as pas besoin de mettre 200 cloisons, UNE au milieu suffit. J'avais un réservoir de 100 litres non cloisonné dans mon 80. J'ai jamais remarqué de soucis avec, on entendait bien le clapotis quand c'était pas trop plein! Il était dans l'habitacle. Mais de là à déséquilibrer un véhicule, il y a de la marge. Surtout que l'eau se balade que quand le réservoir n'est pas plein,donc bien moins de 90 kg.
En plus Jean-Lau n'a pas tort quand il dit que des gens ont déjà réfléchi au problème!!!!
jm
Oui mais l'été sinon elle gèle aussi bien que l'eau du robinet, oubien je m'en sert pour compléter les niveaux des batteries, ça marche bien aussi.sebidon a écrit :les lave glaces adorent