Bonjour à tous
Je m'appelle Yves, j'ai 52 ans, et je vis dans le Vaucluse, je fais du 4x4 depuis 1989, pratiquement que sur des Toys, mais j'aime les autres aussi
Actuellement j'ai un KZJ 73 pour le franchissement et un KDJ 95 pour la rando et les voyages
A+
Yves
KZJ73,145Cv, ressorts King spring, amort. OME +5cm, jante Performance, pneus BF Goodrich Mud 235/85/16, pare-choc av Extrème 4x4, pare choc arr Kaymar, protection réservoir, bloc ARB av+arr, Warn 9000XD
HZJ78 à équiper
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Tu as de beaux véhicules , quand on peut en vouer un au franchissement et l'autre aux voyages c'est bien.
Faudra nous les présenter avec quelques photos , nous sommes très curieux.
salut a toi et bienvenue ! chouete , encore des toys !
aaah les toys qui font de la rando j'aime ça moi !
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Ooups
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous présenter mes compagnons de route.
Je vais le faire dans la rubrique adéquate
Mille excuses
Yves
KZJ73,145Cv, ressorts King spring, amort. OME +5cm, jante Performance, pneus BF Goodrich Mud 235/85/16, pare-choc av Extrème 4x4, pare choc arr Kaymar, protection réservoir, bloc ARB av+arr, Warn 9000XD
HZJ78 à équiper