Bonjour benjamin, tu fais comment pour tendre une fois la cellule dans la benne, je ne vois pas de trappe sur les flancs, à moins que la hauteur des ridelles te permettent de passer des petites mi minés. Jeff09
à l'arrière de la raftt, il y a deux petites trappes qui permettent
d'accéder à la partie libre entre les flancs de la cellule et de la
benne et aussi de stocker du matériel et de visser les tirants.
Sprinter 312 D 4x4 IGLHAUT benjamin L200 Club Cab + SIGMA RAFTT
Ok , en fait tu ne peux tendre que la partie arrière comme sur ma cellule d'où les sangles à cliquet pour la partie avant que tu renvoies a partir des anneaux de benne. Essayes les plaquettes d'escalade 2,4 tonnes dans n'importe quelle direction en inoxydable cela solide. Merci pour tes photos. Si j'ai suivi toi tu as un toit souple?
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.Mais avec les fêtes et la reprise du boulot....dur dur!!!!
Bernard,les tiges en métal à l'avant et à l'arrière sont des maintients et non pas des vérins.
Merci Benjamin pour les photos complémentaires.Elles me sont bien utiles.Du coup je vais visser des anneaux dans chaque angle (2 x140kg de résistance par angle) puis utiliser des tirants métalliques.Si l'essai n'est pas concluant je rajouterai des points d'ancrages sur le fond de la benne voir sur l'attelage(comme j'ai pu le voir sur une présentation du site.
Effectivement pour l'avant de la cellule, elle est inclinée,j'ai l'impression que la literie gêne la fermeture car une fois retirée, c'est nickel.Je vais rajouter le même système de fermeture que sur le côté(grenouillère sur charnière pour faciliter la manipulation) afin de rigidifier l'ensemble.
Voilà, j'ai récupéré les pieds modifiés aujourd'hui....y'a plus qu'a
A bientôt
Wally