[LAND] Me suis fait avoir ...

Les pick-up avec cellules
Répondre
DadEliot

[LAND] Me suis fait avoir ...

Message par DadEliot »

Salut
J'ai demandé à mon concessionnaire Land de me supprimer l'anti démarrage sans toucher à la fermeture centralisée des portes :
- "pas de pb mon brave monsieur, c'est 3 fois rien, juste un p'tit programme à installer"
- "Ok super ! (je demande pas le tarif du coup ... c'est 3 fois rien)"
La lendemain
- Votre véhicule est fait... ça vous fera 106 euros

Du coup, le soir à la maison, grande discutions avec mon fils : Tu seras ni astronaute, ni chirurgien, ni avocat d'affaire, ni pdg ... mais garagiste mon fils ... métier qui te permettra de gagner plus de 10 euros à la minute !
Def130 TD4 double cab + Azalai 2.0 http://www.trente5.com - https://youtu.be/J9ehQJFL_WU
anduril

Re: [LAND] Me suis fait avoir ...

Message par anduril »

J ai fais également désactiver l'alarme et l'antidemarrage sur mon td5, dans une concession land , ca m'a coute que 63 euros ! !
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
bbs06

Message par bbs06 »

oui , c'est sur que c'est pas cadeau ! mais c'est toujours moins cher qu'un depannage au fin fond de nul part quand l'alarme qui bug te fout le véhicule en rideau pour une connerie d'electronique de m....
ça m'est arrivé l'année derniere avec ma porsche 944 de collection . du coup , j'ai tout viré , plus dalarme ! de toutes façons , ça se vole pas ces caisses , personne en veut ! c'est pareil pour les lan.. ! non non je l'ai pas dit ! :lol: :dehors:
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Manolaux

Message par Manolaux »

En fait il t'as fait payer un partie de la revision que tu as fait faire ailleurs...
Ou alors c'est qu'il t'as facturé ma reparation de vitre...
A+
Manu
Defender 130 DC Cellule Globe CAmper Capucine - Toyota KDJ120 - BMW R60-5 - Yamaha XTZ1200 Super Ténéré
dakure

Message par dakure »

Manolaux a écrit :En fait il t'as fait payer un partie de la revision que tu as fait faire ailleurs...
Ou alors c'est qu'il t'as facturé ma reparation de vitre...
A+
Manu
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
DadEliot

Message par DadEliot »

En fait il t'as fait payer un partie de la revision que tu as fait faire ailleurs...
C'est bien possible ... mais révision 2 fois moins cher, je pense de meilleur qualité réalisé par des passionnées.
C'est la première fois que je vais chez land pour un truc hors garantie ou hors révision à tarifs forfaités. C'est peut être tout le temps comme cela.... quand t'as le monopole sur 2 département.
Pour info c'est plus le même chef d'atelier, l'ancien était un peu ronchon, mais honnête et compétant. Il est peut être seulement parti en vacance ?
Def130 TD4 double cab + Azalai 2.0 http://www.trente5.com - https://youtu.be/J9ehQJFL_WU
Dcy130

Message par Dcy130 »

Salut ,

Je pensais que les concessions Land n'acceptaient pas de faire cette modif..

En tout cas, c'est la réponde de land á Gap.

Pour info, quand mon pote avec son 130 td4 est arrivé sur un camion á la concession á cause de cet anti demarrage en vrac, il a payé 75 € pour reprogammer le bousin, mais sans modif.

Il faut proteger les fils d'alim de fermeture des portes ( au niveau des charnières ) sinon ils provoquent le bazar sur antidemarrage

A +
dcy
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
bruno20

Message par bruno20 »

salut

pour les td5 il faut un nanocom et hop a moi 160 cv, suppression des alarmes et diagnostics evidement
weymard
Transporteur maritime
Transporteur maritime

Message par weymard »

bruno20 a écrit :salut

pour les td5 il faut un nanocom et hop a moi 160 cv, suppression des alarmes et diagnostics evidement
160 cv ! ENOOOOOOOOORME :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
bruno20

Message par bruno20 »

Salut, chez moi on dit " quand tu sais pas, tu te tais et t'écoutes "
pour info le land td5 fait 122 d origine
certain en bowler en sortent 250 voir par exemple celui du voyagiste amada c est avec gros turbo a geometrie et collecteur etc mais 250cv
pour en revenir a nos mouton , oui 160cv monsieur voir sport systeme ou fochesato ou matzker
ils ne font que modifier le fichier map dans l ecu et moi les fichiers je les ai
tiens
http://www.enginetic.be/ec_fr/reprogram ... -2000-2007"

http://www.charon4x4.com/kitpuissance.htm"
pour un peu de lecture tape reprogrammation defender td5 sur google

mais tout ceci n est que bla bla bla c est pas grave que je soit passionné de land l important c est les ballade qu on peu faire

a bientot sur les chemins
Manard

Message par Manard »

Bonjour Bruno20,

Weymard ne met pas en doute les 160 CV, vu que c'est un adepte des gros pickups américains quand il voit 160CV ça lui paraît faible en regard des puissances qu'il est habitué de cotoyer ;-) .

Sa remarque est à prendre sur un ton humoristique :merci:

Bonne journée

Bernard
Image
bruno20

Message par bruno20 »

sorry sorry
c est vrai que 160cv anglais par rapport a plus de 300 ca fait un tapette hiihihihihih

au plaisr sur les chemins
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »