Nous projettons de partir quelques jours dans le nord de l'Espagne en mai. Nous avons 3 enfants en bas ages, adorons les bivouacs dans la nature. Si vous avez des endroits, pistes à voir on est preneur. D'avance merci
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
A mon avis vous pourriez aller faire un tour dans les Bardenas ou dans la plaine des Monégros, si vous êtes seuls ne prenez pas de risques car les fermes sont quelques fois assez éloignées.
Merci Bernard,
J'ai lu votre retour de voyage dans ces régions ça donne envie. C'est vrai que pour l'instant l'Espagne est le seul pays où on a eu des soucis lors des bivouacs... pour l'instant on est seul à partir...
On était tenté par le RB10 de Vibraction "entre Aragon et Navarre", on aurait pû ensuite aller faire un tour dans le pays basque avant de retourner chez nous en Ardèche... on continue de chercher et faut que je trouve une solution de couchage pour le petit 3eme qui vient d'arriver
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Attention, Yann, les bivouacs en Espagne dans les coins envisagés, même en mai, peuvent être très frisquets et penser qu'on passera systématiquement les soirées dehors n'est pas avéré. Nous avons eu fin mai des températures quasi négatives, on a gratté les pare-brises le matin. Mais on était un peu en altitude, donc s'arranger pour ne pas bivouaquer trop haut.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Merci pour vos bons conseils, on continue les recherches ! C'est sûr qu'on n'est pas trop équipé pour le froid... on se fera peut etre que le Pays Basque français et espagnol... il y'a beaucoup de chose à faire, on y mange bien et c'est varié pour les enfants
Bonjour
Ne sais pas si vous êtes parti déjà .. Je lis cette demande en cette instant , sur la région de la Catalogne au sud je connais des indroits sympas et tranquilles si vous voulez plus de information vous pouvez me le demander sur MP
BON VOYAGE !!
Bonjour,
Effectivement, cette carte est très intéressante.
J'avais mis également le lien à la rubrique "Carto" car on peut fabriquer quelques cartes pour Oziexplorer: cartes-pour-espagne-t1046.html"
Bonne journée
Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !