lors de notre remonté d'espagne ,nous avons rencontré Bruno ( lumarodeur) sur un parking a Parthenay
voici son land amenagé par ses soins et plein d'astuces
un grand bravo Bruno
Gérard 44 130 TD4 cellule Nidaplast
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Bonsoir!
Bruno (LumaRodeur) et moi habitons le même village à 10 kms de Parthenay!
Tu es donc passé très près de chez moi.
Si, un jour, toi ou un autre "casatrotteur" vous cherchez un coin pour un bivouac , aucun problème !
Modifié en dernier par benjamin le sam. 17 sept. 2011 20:23, modifié 1 fois.
Sprinter 312 D 4x4 IGLHAUT benjamin L200 Club Cab + SIGMA RAFTT
Bonjour
Je suis en train déplucher les forums, car je cherche une solution pour aménager mon def 130, et Bingo je tombe sur le travail de Lumarodeur.
Bravo pour le boulot.
Nous sommes 5 élements, à occuper le def, et l'idée de l'aménagement : tente de toit 2 places + hard top/cellule aménagée.
D'ou proviens ta cellule/hard top ? As tu les coordonnées, je serais intéréssé !
Aurais tu (si pas secret) un détail des tes aménagements.
Merci pour la reponse.
LOLO
bon courage a toi PP04 et n'oublis de nous mettre quelques photos de tes transformations sur le land tu peux meme nous faire une petite présentation dans caravansérail
Gérard 44 130 TD4 cellule Nidaplast
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Merci pour le soutient, mais j'en suis au départ.
As tu des adresses de fournisseurs - fabriquants de hard top - pour le def 130 ?
Je suis en train de construire notre maison en bois, de A à Z, et j'ai pas le courage de m'attaquer à l'auto construiction d'un hard top (Les prix du hard top vont peut-être me motiver...)
Pour les photos je ferais suivre, car mon def 130 TD4 de 2011 en "utilisation travail" me serre à tracter ma scierie mobile . Un attleage de 3,5 tonnes et 9 ml de long. Un bien bel ensemble sur la route.