BATTERIE LITHIUM

GPS, mini PC ...
Répondre
PEREZ Jean Marie

BATTERIE LITHIUM

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, voulant changer pour une batterie lithium, ,j'ai regardé ce qu'il se faisait. J'ai trouvé une société allemande à des prix "convenable". Sur le point de passer commande, je me suis aperçu que ces batteries étaient fabriquées ... en Chine. Je suis donc aller voir sur Ali E... et là, j'ai retrouvé "ma" batterie. LE PRIX : 145 euros livré. 300 euros de moins. Curiosité, la batterie est livrée d' Allemagne. Bon, je vais l'installer, on verra ce que cela donnera.
PS il y a 6 ans j'ai acheté un chauffage Chinois (merci Albert) à 138 euros (au lieu de + de 1000 euros le Webasto). Dommage, je n'arrive toujours pas à ajouter des photos
panou-nice

Re: BATTERIE LITHIUM

Message par panou-nice »

:lol: salut
j'ai acheté une Li-ion sur ali...voilà 6 ans...marche impeccable. le prix était 6x moins cher qu'en France (batterie chinoise aussi :pelle:
PANOU, 06, Nice
PEREZ Jean Marie

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, message à STLU. Je t'ai envoyé en MP cd que tu m'as demandé. Je ne suis pas certain que cela aboutisse. Si tu ne reçois pas mes retours, donne moi en MP ton adresse mail. Bon journée. JM
Pat 25

Message par Pat 25 »

J'ai mis un Eco worthy 100ah, 189€ livrée....
Kalimera

Message par Kalimera »

Comme Pat, j'ai une ecoworthy et pour le moment je la trouve parfaite avec un prix raisonnable
Maboussole

Message par Maboussole »

Bonjour à tous
Il faut quand meme etre conscient que la différence c'est que chez Ali , il n'y aucune garantie d'un an ou autre ( seulement 30 jours pour un retour gratuit)
J'ai eu le cas sur une dash cam venture . J'ai un câble usb qui s'est arraché et chez venture ils m'ont répondu çà
Donc maintenant selon ce que j'achète je choisi Ali ou pas

Il y a des trucs, vu l'écart de prix je me dit que c'est pas grave j'en achèterai un autre
C'est un peu comme les disqueuses (en 110 mm) en France a 10 € en premier prix contre 30 à 80 € dans une grande marque. j'hésite pas ,
car si on force trop, les deux crament leurs bobinages (cher ou pas cher)
Christophe

Ford transit MK8, 4x4 , aménagement fortyvan
WV T6 long auto-aménagé

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCdAWf ... oCpxvx7j1w
Répondre

Retourner vers « Le matériel »