oc07 a écrit : mar. 12 août 2025 19:05 Tu fais Recherche.
Onglet Adresse
Onglet Recherche par coordonnées.
Tu rentres les coordonnées.
Afficher sur la carte.
Et là tu peux transformer le point en Marque ou en Favori.
Merci pour le complément. J´avais fait un petit raccourci qui peut dérouter ceux qui découvrent Osmand.
ordinateur avec Androïd installé. voila la solution, il me semble.Kalimera a écrit : mer. 13 août 2025 09:54 au fait, toujours pas de osmand sur l'ordinateur possible?
je voudrai bien essayer de voir pour la préparation mais j'arrive pas à y rentrer
Certes , mais cela n'occuperrait pas ma femme aussi longtemps.syncronono a écrit : mar. 12 août 2025 18:18 Gilles les copier coller entre earth et osmand seraient plus facile....
ah tu fais çà aussi, faut qu'on se taise, çà va finir par se savoir !Gillesf a écrit : mar. 12 août 2025 18:11 J'ai une astuce, mais il faut que ça reste entre nous :
Je choisis mes points d'intérêt sur Google Earth , je copie les coordonnées GPS sur un fichier xls que j'imprime. Et en partant je le donne à ma femme pour l'occuper sur la route et pendant les traversées maritimes en lui faisant croire que moi les GPS j'y comprend rien tandis qu'elle..![]()
Ça l'énerve bien un peu, "depuis le temps, et comment tu ferais si j'étais pas là..." mais au moins pendant ce temps là elle me dit pas de freiner, d'accélérer, de pas rouler si près , changer de voie, de vitesse...![]()