Malheureusement pour ne pas dépasser la limite actuelle de 3,5 T il est doté d'une trop petite batterie. L'arrivée des batteries solides qui pour un poids identique procureront une autonomie double pourrait rendre pertinent un tel porteur ... si son prix baisse en parallèle pour s'aligner avec ce que les Sud Coréens et Chinois vont proposer
Extraits et traduction de la source : https://www.bestelauto.nl/nieuws/elektr ... cabine/28889/

Dimensions et poids de l'Isuzu D-Max EV[/b]
Avec 5,28 mètres de long, 1,81 mètre de haut et 1,96 mètre de large, le D-Max EV est assez grand et dispose d'une longue plateforme de chargement. Le Double Cabine affiche un poids de 2 350 kg et une capacité de charge de 1 010 kg.
Autonomie et puissance de l'Isuzu D-Max EV
L'Isuzu D-Max EV a une autonomie de 263 km (WLTP combiné). La batterie lithium-ion a une capacité de 67 kWh. Le moteur électrique délivre une puissance maximale de 130 kW (177 ch) et un couple de 325 Nm,
Prix hors TVA et versions
D-Max LSX à cabine allongée 68 990 euros
D-Max Cabine Allongée V-Cross 73 490 euros
D-Max Double Cabine LSX 69 990 euros
D-Max Double Cabine V-Cross 73 490 euros
Le LSX est livré de série avec phares Bi-LED, des phares antibrouillard, des sièges avant chauffants, un siège conducteur à réglage électrique, une sellerie en cuir, un groupe d'instruments numériques de 7 pouces, un système radio DAB avec haut-parleurs supplémentaires, un écran d'infodivertissement de 8 pouces avec Android Auto et Apple Carplay sans fil, et un ensemble complet de systèmes d'assistance et de sécurité.
Le V-Cross propose un écran d'infodivertissement de 9 pouces, des connexions USB-C supplémentaires, des phares à mise à niveau automatique, un système d'ouverture en douceur sur le hayon et une apparence plus luxueuse pour l'intérieur et l'extérieur.
Isuzu offre une garantie de 5 ans ou 100 000 km sur le D-Max EV. La batterie bénéficie d'une garantie de 8 ans ou 160 000 km.