En 2027 l'Amarok South America VW, clone du Maxus eTerron 9, sera construit et commercialisé en Amérique du Sud !

Les pick-up avec cellules
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YvesM
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En 2027 l'Amarok South America VW, clone du Maxus eTerron 9, sera construit et commercialisé en Amérique du Sud !

Message par YvesM »

Si sa dénomination est différente il s'agira bien du pick-up doté d'une grosse batterie qui permet de transporter sur une longue distance (autour de 400 kg fonction du poids transporté)

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Contrairement à la version commercialisée par SAIC en Europe cet Amarok aura une charge utile d'une tonne !
Cette charge utile est rendu possible grâce à la structure monocoque associé à un sous-châssis type Skateboard que SAIC Maxus appelle de "Semi-Monocoque"

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=> Cela confirme que la charge utile Maxus eTerron 9 est actuellement bridée en Europe par ....des motifs règlementaires

En outre, le pilier C incliné a une caractéristique particulière: il permet de rabattre la paroi centrale, qui sépare la cale de l'habitacle, afin de communiquer avec la cabine et de transporter des objets plus longs. => cela rend possible de communiquer en la cellule et le porteur voire d'aménager autrement

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Cela pose (au moins ..) 2 questions :

1 .Est ce que l'accord conclu entre VW et SAIC permettra de commercialiser voire construire la version électrique de ce pick-up en Europe ?
2. Est ce que SAIC va obtenir l'autorisation de commercialiser en Europe le Maxus eTerron 9 avec une charge utile de 1 tonne ?

Extraits traduits de la source : https://de.motor1.com/news/755665/saic- ... vw-amarok/
YvesM
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Re: En 2027 l'Amarok South America VW, clone du Maxus eTerron 9, sera construit et commercialisé en Amérique du Sud !

Message par YvesM »

Erreur de frappe : au lieur de "autour de 400 kg" je voulais dire autour de 400 km
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