
Contrairement à la version commercialisée par SAIC en Europe cet Amarok aura une charge utile d'une tonne !
Cette charge utile est rendu possible grâce à la structure monocoque associé à un sous-châssis type Skateboard que SAIC Maxus appelle de "Semi-Monocoque"


=> Cela confirme que la charge utile Maxus eTerron 9 est actuellement bridée en Europe par ....des motifs règlementaires
En outre, le pilier C incliné a une caractéristique particulière: il permet de rabattre la paroi centrale, qui sépare la cale de l'habitacle, afin de communiquer avec la cabine et de transporter des objets plus longs. => cela rend possible de communiquer en la cellule et le porteur voire d'aménager autrement


Cela pose (au moins ..) 2 questions :
1 .Est ce que l'accord conclu entre VW et SAIC permettra de commercialiser voire construire la version électrique de ce pick-up en Europe ?
2. Est ce que SAIC va obtenir l'autorisation de commercialiser en Europe le Maxus eTerron 9 avec une charge utile de 1 tonne ?
Extraits traduits de la source : https://de.motor1.com/news/755665/saic- ... vw-amarok/